ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Je suis une bibliothécaire/ceusses qui savent quoi faire en cas d'apocalypse/momie sanguinaire réveillée par erreur/mystère insoluble mais que fait la police, etc.:lunette:
@Not the Queen. just Helen Dude, j'achète pas un truc de déco si y a pas un truc d'écrit dessus. (cf mon rideau de douche, pot à brosse à dent, tapis, soutien-néné, etc.):lunette:
<3 <3 <3
J'aimerais bien bosser en librairie ou en bibliothèque :hesite: (pour un job étudiant)

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
tumblr_npu8qzG74Q1unufino1_500.gif

Je me suis levée dans un état un peu moche, j'avais la gorge en feu et mal à la tête. Et très froid. Le chauffage est coupé (et c'est bien normal) mais dehors il fait très gris, du coup l'appartement n'est pas très chaud. Mais il est propre, rangé et accueillant.
J'ai bu deux verres d'eau avant de mettre l'eau du thé à chauffer. Du coup je me sens un peu mieux. Maintenant je vais m'autoriser un peu de tranquillitea en écrivant dans mon journal, avant de prendre le petit déjeuner.

tumblr_nuupwzUlvg1tzv1dpo1_500.gif

J'aimerais peut-être prendre l'habitude de courir 5 km le matin. Je pense que je vais arrêter de courir des 10 et des 15, c'est vraiment très chronophage et je pense que ça ne me plait pas plus que ça. Mais 5 km j'adore.
Et je me demande si je ne vais pas essayer de me trouver des loukoum pour le petit déjeuner, avec mon thé. Ça fait un moment que j'ai envie de loukoums. Mais je ne sais pas où ça se trouve.
Ce midi je vais me faire du riz avec des patates douces. Peut-être du thon ?

tumblr_o4spi7JSoT1u9ooogo1_540.gif

Aujourd'hui, comme prévu hier, j'aimerais retranscrire deux interviews. Il me reste 5 jours pour en faire 6, ça ne va pas du tout. J'aimerais aussi faire des lessives, et pourquoi pas nettoyer un peu la salle de bain ?
Ce soir j'aimerais lire un peu, commencer Un héros de notre temps de Lermontov. J'aimerais l'avoir fini avant le 9 avril, car je vais voir le ballet au cinéma, en direct du Bolchoï. Allez le voir, ça se fait aussi dans les cinémas de France !
J'ai aussi un peu de retard dans la littérature russe, j'aimerais lire mes lectures obligatoires, puis lire celles que je ne devais pas lire (je suis en mineure russe, ce ne sont pas (encore !) mes études) comme Les âmes mortes de Gogol ou La fille du capitaine de Pouchkine. Ce dernier me fait vraiment très envie.

tumblr_nntuqnxnzN1r13qeyo1_500.gif

Si vous avez envie de lire votre horoscope, cliquez ici, c'est mon site préféré, tenu par deux jumelles passionnées d'astrologie.
Et hier j'ai découvert l'application Dr.Mood, c'est assez chouette, en quelques questions, il t'aide à identifier tes émotions et te donner quelques conseils, des musiques à écouter, des livres à lire ou des films à voir, et te donne un graphique de tes émotions.
Je vais m'arrêter ici, je crois que pour le petit-déjeuner je vais me faire des oeufs au plat avec des rondelles de courgette, ce sera très bon !
Je vous souhaite une bonne journée !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
j'ai mon exposé a 14H, :supermad: ça va le faire. Je viens d'envoyer notre devoir au prof de 12 pages quand meme je suis fière,

on a bien bossé,( surtout à la fin pour mon binome, mais il m'a été utile ) en deux jours, maintenant faut assurer à l'oral et je pense que y"a moyen de s'assurer une bonne note.:supermad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes