ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
J'essaye de comprendre pourquoi mon lave-linge ne veut pas fonctionner aujourd'hui. Apparement selon la notice c'est parce que la porte est mal fermé, j'ai vérifié et elle est bien fermée et je n'ai pas rempli mon tambour à fond donc je ne vois pas pourquoi elle ne veut pas démarrer. Je vais attendre mon chéri ce soir, peut-être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vu ou que je n'ai pas fait. Mais en attendant tous mes leggings pour mes tattoos sont à l'intérieur :stare::sweatdrop: J'espère que mon amoureux va trouver une solution ce soir.

• Big up !
Réactions : Narcissa et GabyMoose
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'ai vu des trucs bien plus bizarres en conv l'an dernier mais je n'ose pas demander pour des câlins :sweatdrop: d'où des regrets sur certaines photos l'an dernier, je n'ai pas osé demander :facepalm:.

L'actrice je suis mitigée :ninja:. Je l'ai rencontrée en conv l'an dernier en Angleterre et elle était sympa. Mais je n'aime pas son personnage (elle n'apparaît qu'à partir de la saison 10, si tu veux avoir une idée de son rôle ;)) et... c'est peut-être méchant envers elle ce que je vais dire mais je préfère dépenser mon argent pour d'autres guests (maudites soient les promos d'hier soir. Hiiiii :paillettes:chouchou fois deux)
Ah oui d'accord, je ne savais pas pour ce système de points :hesite: d'un point de vue client/achat en euros, la photo de groupe n'était pas très chère (190 euros) peut-être qu'il en sera de même pour toi.

Oh ben vu le prix des pass et des photos, c'pas méchant, c'est normal ;) D'ailleurs raison de plus pour demander tes câlins, pas de regrets possible !
Je me dis que la photo de groupe vaudra trois points, et en général les solos sont à 1 point (à la HP y'avait qu'Evanna Lynch qui valait deux points parce que voilà, rôle plus important que les autres). Là je suis pas sûre qu'un rôle se démarque plus que d'autres. C'pas comme si y'avait Mischa Collins (je parle même pas des deux frères XD). Du coup je ferai sûrement la groupe et... chais pas une photo avec Crowley peut-être, j'aime bien ce perso :hesite: On peut aussi demander des autographes avec les points, mais on a pas la rencontre qui va avec et je suis pas hyper intéressée par les autographes ^^ A la limite si mes potes fans de supernatural sont intéressés :hesite:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Ya que moi que ce genre de choses ne fait pas rire ? :goth:
https://www.facebook.com/moucarrie/...323892758553/1472257056131895/?type=3&theater
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve le début du message plutôt cool, par contre la fin.. Non.
Ceci étant, même s'il fait trop de bruit, et qu'elle a tendance à donner des coups de balais, je peux comprendre aussi que ça soit désagréable. La moindre des choses serait peut-être qu'elle se déplace au lieu de donner des coups dans le plafond, d'autant bon, on ne sait pas dans quelle mesure elle considère justifié de donner des coups... J'ai passé du temps dans un appartement où les voisins du dessous tapaient au plafond SANS RAISON. Ca peut vite aller très loin ce genre d'histoires....

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
@eloylö
J'ai vécu cette situation avec mon copain (à la différence que j'étais là quand il a appris pour son grand-père). Un peu comme toi je ne savais pas quoi dire, quoi faire, mais plus tard il m'a remercié d'avoir été tout simplement là. La meilleure chose à faire c'est de l'écouter et lui dire que s'il a besoin de quoi que ce soit tu seras là.
Courage en tout cas, je ne te connais pas mais je te fais un gros câlin.

Je déteste rester enfermé chez moi parce que je dois attendre le livreur de mes courses. J'ai programmé la livraison entre 12h et 14h, parce que je savais qu'à 15h je devais être partie de chez moi. Bah là il est 15h18, il n'est toujours pas là, j'ai appelé le magasin qui m'a dit qu'il faisait son maximum mais qu'il avait beaucoup de livraisons. Et ma pote me déteste parce que je suis en retard au rendez vous du coup

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@GabyMoose Mon coup de cœur de la série c'est Bobby, j'aurais adoré qu'il soit là XD Mais bon mieux vaut que je sois pas particulièrement impressionnée par les acteurs, je me vois bien bafouiller devant toute la salle XD

Ouais j'imagine bien que les trois sont trop chers. Après ils ont réussi à avoir de sacrés acteurs pour la future Once Upon a Time ! Mais bon, on peut pas tout avoir ! ^^ Peut-être quand la série sera finie :hesite:

• Big up !
Réactions : GabyMoose
10 Janvier 2016
339
1 783
3 804
@Tératogène
Courage :supermad:! C'est normal d'avoir peur ce n'est pas une démarche habituelle ! Et bravo en tous cas, parce que ce n'est pas facile, mais c'est important de dénoncer ce genre de comportement.

Tu n'as personne pour t'accompagner ? C'est vrai que c'est plus rassurant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes