ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
Je me sentais machiavélique de demander à mon meilleur ami de venir me chercher avec mes courses pour profiter de sa voiture, contre une invitation à dîner le soir de son choix:frotte:
Il a proposé de m'accompagner si je cuisinais en dessert un moelleux au chocolat, framboise et riz soufflé. :annoyed: Sauf que j'ai horreur de faire les courses seule! Et il le sait! Quel fourbe! :scream:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Narcissa oh merci :red::red::red::red:
J'aime bien manger :lalala: et dans ma famille on ne cuisinait pas au quotidien, seulement pour les grandes occasions. Lors de mon envol, j'ai vécu de sandwich, pâtes, plats tout prêts, grignotages etc
J'ai pris beaucoup de poids, donc j'ai décidé de me prendre un peu en mains et me suis mise à varier au maximum mes repas. Après je simplifie souvent les recettes de base, notamment au niveau des herbes et épices pour rester dans un budget raisonnable. En réalité je ne suis jamais de recettes, j'essaie à chaque fois mais il y a toujours un moment ou je rajoute/enlève/change les proportions de quelque chose :facepalm:
Pour les cours je crois que je ne suis pas assez pédagogue !
Et il n'y a pas de petites victoires! :drama: Une bolognaise réussie est délicieuse
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Netflix lance sa plateforme de sous-titrage après avoir été insatisfait des collabs avec des agences. C'pour ça que les deux fois où des agences m'avaient contacté pour bosser avec eux, les projets s'étaient pas lancés :hesite:
Mais du coup là même des gens qui sont pas traducteurs de métier peuvent se lancer. Bon je garde le lien de côté pour quand j'aurais fini mes deux projets :hesite:

(poke @Mimi Pinkerton ça t'intéresse peut-être)
 
11 Mai 2016
391
2 641
224
33
Rouen
Il est 19h, et je n'ai absolument rien fait de ma TDL.
giphy.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Hier j'ai regardé le premier épisode de la 5e saison d'une série (en gros, c'est OINTB avec des Australiens)

Le perso principal est une (ex)victime de violences conjugales, et depuis son arrivée en prison, a déjà découvert l'infirmerie
Et dans la saison d'avant, elle a eu un crush/début de relation sur une autre prisonnière :lunette: et keski s'est passé ?
:lunette:


Moi aux auteurs :
7bf4dcc2df6ed4cfa503f764869f9febd1fe1577_hq.gif


C'est quand même super vicieux parce que a) le perso en a pris pas mal (moralement comme physiquement) et c'était sa première bonne chose depuis bien longtemps et b) elle a été tuée en voulant tuer la personne qui a essayé de tuer sa copine, et dans la scène où tu la vois mourir, tu vois aussi la dite copine se réveiller de son coma
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Ocytocine. : En tout cas, si tu veux poser des questions sur les éponges et les serviettes lavables, hésites-pas, j'utilise les deux :nerd:
Même chez mes parents :yawn: (en général, je privilégie un moment où je vais pouvoir moi-même mettre en marche et/ou vider la machine, mais sinon ça me dérange pas tant que ça :hesite:)

D'ailleurs, j'ai un peu envie de faire mes propres serviettes lavables... :hesite:
Bon, je sais pas coudre, mais imaginez, je pourrais en faire avec des motifs utérus, quoi :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
#teamLspémaths
T'as pas dû comprendre le pirincipe de partir en L pour éviter au max les maths :nerd:
Si je suis rentrée au lycée deux ans après, ça fait quoi de moi ? La tata ?

Ce n'est vraiment pas négligeable quand on se tape 8h/semaine et 2h/jour. TMTC j'ai envie de dire :cretin::rire::rire::rire: (C'est so 2012 :ninja:)
2h/jour ?
A mon époque, on avait philo par bloc de 4h #onprenaitcher

De mon temps, au bac on avait les Mémoires de De Gaulle :lunette:
Je le lisait pour m'endormir le soir, c'était imparable :lunette:
J'ai raté un truc alors :gonk: j'ai lu ... Trois pages ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes