Ooooh

Tout le monde peut venir ? Ou il faut une carte de membre ?
Ooooh











Viens vers chez moi plutôt
Tiens, dans ta face la productivité 



Le soucis, c'est que je n'ai pas de potes qui sont tentés par ce genre d'évènements. Ils regardent des séries/films mais déjà, c'est très peu du fantastique/science-fiction et même quand ça en est, ils ne sont pas au point de kiffer assez les univers pour tout connaitre dessus, suivre les fandoms et collectionner des goodies en tout genreJe n'ai jamais fait ce genre d'events seule heinmême le weekend dernier, où je n'ai rencontré qu'une seule actrice, je n'étais pas seule (et je ne remercierai jamais assez l'amie qui m'a accompagnée et soutenue).
J'ai un très mauvais sens de l'orientation et je n'arriverai pas à aller seule jusqu'aux convs, et ma gestion du stress est catastrophique même avec du soutien. Seule, c'est impossible.
Mais le jour où tu feras des convs on pourra y aller ensemble![]()

) et qui, je le sais, a déjà fait des convs mais je n'ai jamais osé lui proposer qu'on en fasse ensemble
et je ne sais pas lesquelles elle fait en général.
Le soucis des convs à venir, c'est que ça tombe souvent pendant ou juste avant la période de partiels donc impossible pour moi de m'y rendre. Mais je retiens ta proposition, c'est trop sympa 
No stress, no stress, tout va bien se passer 

). Je devrais bosser mon mémoire mais j'ai la flemme! Je tourne en rond depuis 12h j'en ai marre!