ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Du coup Chasseur d'appart' réveille mes désirs de propriété, et vu que c'est pas possible actuellement, ça me frustre :lunette:
Et ma frustration se meut en envie de redécorer ma chambre (chez mes parents) :lunette:
Je pense même pas que mes parents seraient d'accord (parce que ça serait beaucoup de boulot pour pas grand chose, vu qu'en toute logique, je devrais pas rester encore longtemps chez eux) :yawn:
En plus, faudrait vider toutes les armoires/étagères/autres (et croyez que ça en fait du boulot), tout bouger, enlever la tapisserie, ... :ko:
Et en même temps, y aurait trop moyen de faire un truc cool (en plus, actuellement, j'ai une tapisserie pas vraiment "passe-partout", décolorée près de ma fenêtre et en partie arrachée au même endroit par mon chat dans ses veines tentatives de prendre la poudre d'escampette par là :lunette:), j'ai une poutre (en plus super atypique :drama:), un velux, ...

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
j'ai un gros doute,vu que je suis crevée
"les matières étudiées en Master 2 telles que le droit pénal général et spécial, la procédure pénale, le droit pénal des affaires mais également la pratique pénale m’ont permis d’acquérir une profonde connaissance de la matière pénale "

est ce que y'a des fautes dans ce paragraphe pour celle doué/e en orthographe, ? merci

@Locke oui moi qui apprécie beaucoup Moix je trouve qu'il a bien fait, mais après je pense que bon il a été un peu forcé avec toute la polémique sur le net au sujet de la manière dont il avait traité Poutou sur le ton de la moquerie ( l'autre chroniqueuse qui se met a éclater de rire quand elle lui pose des questions ..ça le fait moyen )

• Big up !
Réactions : Locke et Vervain
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
J'ai envie de ré-écouter Oomph! ou What About Bill. GNNN.

@finch ta phrase est correcte, tout est ok. Et oui, je pense qu'il n'a pas eu le choix. Quant à Vanessa Burgraff, je l'apprécie beaucoup (j'aime bcp mieux Moix par contre, mais parce qu'il a une vision des choses qui me correspond plus), mais c'est vrai qu'elle donne l'impression de se moquer des gens... après, je la trouve quand même bien plus agréable que l'était Poloni, à l'époque où c'était elle, ou d'autres encore avant elle. J'ai l'impression que parfois elle perd ses moyens et que du coup elle en devient maladroite (elle en avait d'ailleurs parlé dans Quotidien y'a quelques temps)

• Big up !
Réactions : finch et Vervain

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Locke merci beaucoup pour vérifier ma phrase. :fleur:

Concernant moix, je l'aime beaucoup en tant que chroniqueur mais aussi en tant qu'écrivain, j'ai dévoré tous ces livres.
Après, concernant la chroniqueuse ( je retiens jamais son nom), je la trouve ennuyante, trop lisse, ( je me remet en question sa personnalité, maladroite, sympas etc)mais pour moi la meilleure restera Léa Salamé et le duo qu'elle faisait avec Moix ça donné une vrai dynamique à l'émission

merci @Mimi Pinkerton et @eloylö :fleur:

• Big up !
Réactions : Vervain et Locke
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@finch oui c'est vrai que Léa Salamé était géniale ! Par contre j'ai pas lu Moix, faudrait que je trouve des ebook pour remédier à cela. Après moi j'avoue, je rêverai de voir une dynamique Yann Moix/Nicolas Bedos, mais là je ne sais pas si c'est mon cerveau ou ma petite culotte qui vont exploser en premier (oui, les hommes intellectuels me font un effet fou - surtout quand ils ont un caractère clairement de merde).

• Big up !
Réactions : finch
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Calistina_ Ah non tu n'es pas une sous-merde... C'est pas ton boulot qui dicte qui tu es. Tu t'es plantée (un peu comme moi) mais au moins tu sauras éliminer à l'avenir le genre de poste que tu ne veux pas ! <3
Je plussoie ! Faire des erreurs, ça permet de repartir plus riche de connaissances sur soi et sur le monde. Ne perds pas confiance, ce qui compte, ce ne sont pas les erreurs/mauvais choix que tu peux faire, c'est ce que tu en fais ensuite dans ta vie et ta façon de te redresser ensuite.

26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
J'ai râpé les carottes pour le repas de mes parents de ce soir et je suis trop fière parce que j'aime être utile :yawn:
(et en même temps, si ça peut me permettre de montrer à ma mère que je ne suis pas en colère contre elle mais contre ses remarques :drama: )

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes