Bon.
- J'ai passé mon oral ce matin. Franchement bof, mais au moins j'ai pas chialé (j'étais pas loin à un moment)
- J'ai passé mon contrôle de maths. Franchement bof, mais au moins j'ai pas chialé (j'étais pas loin à un moment)
- A la sortie dudit contrôle, je me suis fighté en mode passif agressif avec le prof de maths qui mets des inéquations et je sais pas quoi dans son controle sur les fonctions (déjà que je galère, mais en plus il met des trucs qu'on a même pas vu, parce que
"faut bien que ça soit équitable pour tout le monde, les très bons élèves comme les (légère hésitation) bons élèves."

Je crois que ce que tu voulais dire c'était
"comme les merdes en maths de ton genre"
Surtout que super, ça favorise les "très bons élèves qui savent faire" et ça enfonce les "mauvais qui bitent rien en maths". Good.
Et après je lui ai reproché de pas faire un cours digne de ce nom (son cours = je vous donne un polycopié et demerdez vous)
"Oui alors c'est quoi pour toi faire un cours? Parce que pour moi c'est ça".
Bha chépa, écoute, faire les bases, les exos avec vous, expliquer les choses, ...
Fin bref, en gros il se remettra pas en question et je vais encore me taper une tôle en maths. Cool.
- Et là je sors de chez le coiffeur.
"Vos cheveux sont vraiment secs, faudrait faire un soin"
"Non merci, je le ferai chez moi."
5mn après
"Vous voulez pas faire un soin?"
15mn après
"ils sont vraiment très secs"
PUTAIN FOUS MOI LA PAIX AVEC MES CHEVEUX SECS. 
Mais j'ai rien osé dire, évidemment.
La coupe ça va (ça change pas tellement de ce que j'avais avant) par contre je kiffe moyen la façon dont elle m'a coupé les tiffs au niveau de la nuque, elle y a fait tout droit et je trouve ça assez laid. Je lui ai dit mais elle a pas franchement corrigé le tir quoi.
Ensuite elle m'a séché les cheveux pendant 10mn (ou: comment assécher encore mes cheveux) et c'était tout raplapla-lisse.
Du coup après elle me met de la cire en mode "
je te fais un coiffé décoiffé" mais c'était trop
moche alors j'ai juste passé la main dans les cheveux pour que ça fasse comme je suis tout le temps, c'est à dire décoiffée.
"Ah oui t'aimes bien quand c'est bien décoiffé".
Bha ouais cocotte, je fais pas les choses à moitié.

Et pour clôre le tout, j'ai une oreille qui se ré-infecte, ça fait bien mal. Surtout que la coiffeuse n'a pas arrêté de coincer son peigne dans mes boucles d'oreille.
J'avais envie de lui dire mais j'ai pas osé

J'en ai marre de jamais oser dire les trucs...
Donc voilà. Journée assez bof. Et pas de nouvelles de Mutine. Good.

(ce post est sponsorisé par le smiley

)