Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quitte à procrastiner autant procrastiner utile.
Opération paquets cadeaux pour l'anniversaire de mon papa !
J'aime tellement faire des paquets cadeaux !
Cet après-midi était fort sympathique
Je suis fatiguée mais contente et en rentrant j'ai vu une vidéo de Misha chouchou, je l'aime tellement
Ce soir je voulais faire des devoirs et puis là, je me dis que je vais me poser dans mon lit et lire
Oh PNL doit annuler sa venue à Coachella J'ai écouté leur dernier album, histoire de, et finalement, j'aime bien Bon même si je suis un peu comme ça devant certaines paroles :
Je viens de me rendre compte que j'avais fais une faute vraiment conne sur un post, je l'ai corrigée, mais hélas, @Synalèphe l'avait cité avant, donc je vais devoir vivre avec ça gravé dans le marbre
Je sais pas trop comment je me sens honnêtement. J'étais nauséeuse une partie de la journée, mais ça m'a pas empêché de manger quand même..... (faut vraiment que se soit grave pour faire la diète)
Là j'ai un peu chaud. J'avais un poids sur l'estomac qui est passé, je me sens plus légère, même si je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens, c'est bizarre.