Tant pis pour moi. Je sors mon chien puis aspirateur et puis c'est tout ! C'est férié après tout ! 

Adybou la relou quoi![]()
J'ai eu le milkshake.
Je cite, pour le plaisir :
"You're a milkshake. Let's get this out of the way: Yes, you bring all the boys to the yard. Nobody disputes that. That's just a simple fact of life. But in addition to that, you're the kind of person everyone wants around. Even if they already ate a giant burger and fries and feel disgusting, they're willing to make a sacrifice for you because you're just that awesome."
You got: Ice CreamEt du coup, j'ai fait un autre test, du même genre : "Quelle nourriture correspond à votre personnalité ?".
Viens chez moi on va te donner un bain 100% à base d'eau béniteCette expression de surprise de Belle j'ai toujours imaginé qu'elle pensait "Mon dieu il est immense, sa bite doit être énorme il va me faire trop mal"![]()
Pas que j'approuve le message ou quoi maisCette expression de surprise de Belle j'ai toujours imaginé qu'elle pensait "Mon dieu il est immense, sa bite doit être énorme il va me faire trop mal"![]()