Gniii je peux enfin écrire CEY VALIDE !!!!

Il est super important cet oral d'anat palpa en plus. Et j'ai vraiment vraiment géré. Devant la salle je tremblais de partout mais une fois face au prof, et que je sois tombée sur une partie que je savais pas mal, tout est parti. Je lui ai même montré ma technique maison pour palper le gracile, car je trouvais que celle vue en cours ne convenait pas aux sujets féminins, qui même minces, on + de tissu adipeux, rendant la palpa + hasardeuse, et il a kiffé ma prise d'initiative.

C'est trop une journée bizarre car tout va un peu (trop) bien aujourd'hui : le colloc de ma binôme nous a fait des cookies pour nous redonner courage (franchement avant l'exam on en menait VRAIMENT pas large, dans le métro, j'avais les larmes qui montaient car paumée pour certains muscles que je palpe pas bien et certains passages de nerfs), pis en rentrant, chui passée devant le magasin où ya la jupe que je lorgne depuis des semaines et -30% sur toute la boutique, sorti de nulle part

Pis j'ai reçu 5€ parce que un nouveau filleul Igraal s'est inscrit via mon parrainage

Pis j'ai sympathisé sur tout le trajet avec un type sympa

Pis ma pote d'enfance m'a répondu avec un tout gentil sms, bref tout va biiiiien

et faut que ça dure