Mais j'en ai ras le cuuuuul du site d'Asos qui ne fonctionne pas sur mon ordi depuis des mois
Laisse moi me connecter et mettre des fringues en favoris bordel 

Haha c'est marrant car j'ai fait que mater ça ce matinPourquoi la première chose sur laquelle je tombe sur YT c'est une vidéo sur un jeu soi disant illégal qui viendrait soi disant du Deep Web ? (si vous savez pas ce que c'est cherchez pas, c'est mieux)
Ouais, c'est ça aussi, au collège et au lycée, t'es sûr-e que tu vas avoir de petit-es con-nes qui vont "jouer" avec@Vespertina
Ahhhh ok ! J'ai lu trop vite alorsAh oui non moi j'aimerais que ce soit purement supprimé au lycée on est d'accord. Je me souviens que nous on avait eu le poisson en entier, la souris en entier, l'oeil de boeuf et le prof avait disséqué lui même un coeur de porc. Et ça m'avait mise assez mal à l'aise pour tous ces animaux, à chaque fois. Et au bord de la nausée, parce que bon, au lycée tu vois pas ça pareil que quand t'es dans une section type médical. Oui au lycée, les schémas suffisent laaargement. Et en plus les élèves sont souvent de gros gosses au lycée, et ne respectent pas les corps vu qu'ils ne comprennent pas forcément l'enjeu (je me souviens de gens qui avaient emmené en douce des bouts de souris
parce que "ouais trop cool Lhole"). Et un animal mort a droit à du respect ! Au moins à la fac (du moins la mienne) si t'emmène un bout / prend des photos / parle n'importe comment du cadavre animal ou humain, bah t'es exclu ou au minimum tu chopes un blâme.
Ben tu sais, même si t'as pas une super grande audience ou quoi, une petite pierre plus une petite pierre, ça finit par faire une routeje ne pense pas que ce que je pourrais potentiellement écrire participe à la banalisation