Sérieusement, ça m'a mis les larmes aux yeux. Les gens adorent dire "on vit pas dans le monde des Bisounours". Je vois pas où serait le souci si c'était le cas, au moins y'aurait bien moins de cons.

Sérieusement, ça m'a mis les larmes aux yeux. Les gens adorent dire "on vit pas dans le monde des Bisounours". Je vois pas où serait le souci si c'était le cas, au moins y'aurait bien moins de cons.

c'est pour ça qu'il a besoin de personnes comme toi! Courage! 
. utilise ces choses pour avancer dans ta vie et pas pour survivre aux côtés d'une personne reloue.

Tu as bien raison. Le monde a besoin de bienveillance et de gentillessec'est pour ça qu'il a besoin de personnes comme toi! Courage!
D'ailleurs j'ai oublié de te poker, mais Bubble Factory c'était génial, ca s'est super bien passé, pour moins que le devis prévu. Et en plus j'ai eu le privilège de me faire coiffer à côté de Cy
Encore merci pour l'adresse, j'y retournerai!!!

Ah mais oui c'est vrai, mon coiffeur m'avait vue traîner sur le forum et ah tiens c'est moi qui m'occupe de Cy ^^
Ça me donne envie d'y retourner![]()

Il fait super beau et chauud et je suis dedans sur mon canapé![]()

Je comptais épiler que les bords, c'est déjà assez de souffrances comme ça.@Daredevil.Fais attention aux lèvres avec l'épilateur
Quoi ? moi parler en connaissance de causes ?