Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jumananah J'adorerais pouvoir te donner mes deux derniers jours de révisions pendant lesquels je vais plus faire semblant de bosser pour ne pas culpabiliser que autre chose.
Putain je devais aller chercher mes lunettes et passer à la pharmacie mais j'ai pas envie que les gens me voient pleurer et en plus il fait ultra-chaud.
Mon cas n'est pas totalement désespéré, je suis douchée, habillée, j'ai mangé un bout, vérifié ce qu'il reste sur mon compte, fait la liste des courses, je décolle.
JE VEUX ÊTRE AU BORD D'UNE PISCINE
(en même temps tout est mieux qu'être enfermée dans mon placard à réviser, disons qu'au moins y a ACDC )
J'aurai bien fait un stage cet été, mais je me réveille un peu tard haha. Et comme je voyage l'année prochaine, j'hésitais à faire une formation à distance pour avancer quand même dans mes études, mais je sais pas comment ça marche.
Ça me gave que ma peau soit une telle drama-queen
- Oh non ! Du frottement ! *fait de l'eczéma*
- Oh non ! Du nickel ! *fait de l'eczéma*
- Oh non ! Du stress ! *fait de l'eczéma*
- Oh non ! Une étiquette ! *fait de l'eczéma*