Moi perso ils ont pris l'habitude de me voir avec ce genre de soucisJ'ai chois l'option discutons et essayons de comprendre ou est le problème exactement![]()

Ou je prends le truc pour lequel ils sont venus me voir

Moi perso ils ont pris l'habitude de me voir avec ce genre de soucisJ'ai chois l'option discutons et essayons de comprendre ou est le problème exactement![]()
Pareillement ! J'ai une idée depuis plus d'un an, mais je flippe !!!J'ai envie d'un tatouage mais j'ai trop peur![]()
C'est beaucoupPareillement ! J'ai une idée depuis plus d'un an, mais je flippe !!!
Disons que quand j'te voisEt puis en plus mon pseudo est hyper paradoxal quand tu vois ma tête![]()
J'ai trouvé une solution : le goûterMoi perso ils ont pris l'habitude de me voir avec ce genre de soucispour les 2/3 premiers je vais voir et partage, et après je leur dis qu'ils ont très peu de temps pour trouver une solution
Ou je prends le truc pour lequel ils sont venus me voir![]()
Non pas du toutC'est beaucoupt'as aussi une idée du tatoueur ? (moi c'est ça qui me fait peur, c'est con
)
Par qui : no idea (mais vraiment)Non pas du toutJ'ai pas trop regardé pour l'instant... Tu sais ce que tu eux te faire et par qui ?
Helllllo
J'avais réussi à les oublier ceux laMais si par magie il y en avait un dans ma chambre .. je lui la laisse volontiers !!!!!!!!!
Si tu souhaite y retourner , ça veut dire que tu as bien aimer![]()