@Tamgram pareil ! ça a pas l'air de te chauffer cette soirée ^^
Pareil mes amis en font une ce soir mais ils veulent aller en boite et je déteste les boitesje sais que ça va me saouler, que je serai crevé (car ils vont rester longtemps) et j'ai pas envie de payer l'entrée + des boissons alors que j'ai pas envie ^^
Je me suis permise de te citer... merci je me sens moins seule. Finalement c'est bon j'ai annulé et je vais aller m'acheter des fraises et de la glace pour rester bien posée dans mon canapé. Pour positiver je me dis que j'aurais d'autres occasions de sortir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je sais que ça va me saouler, que je serai crevé (car ils vont rester longtemps) et j'ai pas envie de payer l'entrée + des boissons alors que j'ai pas envie ^^
En fait je n'ai pas les pseudos en tête mais j'ai dû voir deux-trois personnes venant du lycée (peut être du fin collège ?), c'est naïf de ma part mais en vérité je pensais pas que des personnes plus jeunes de 17 ans étaient inscrites sur Madmoizelle (je sais même pas pourquoi
, sûrement une projection de mon Moi passé qui ne se serait pas intéressé à ce genre de site avant cet âge là !
). Du coup ça surprend toujours un peu 
Quoique, y a des modèles transparents aussi), mais y a une éthique dans cette marque que j'aime bien 
" quand tu voyais le merchandising pour le pack "premières règles"... À côté de ça j'avais une marque qui prenait soin d'être inclusive, qui mettait l'avant sur les produits respectueux du corps qui étaient utilisés, qui était fun (attends, j'ai une serviette hygiénique motifs Gameboy, maintenant
)... le choix a été vite fait