Un BU juste pour la ref musicaleCe n'est qu'un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup

Un BU juste pour la ref musicaleCe n'est qu'un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup

et je n'ai pas envie de voir le "ajourné" alors qu'il y aura toute la promo à coté...

Ma mère les sort avec une aiguille à couture préalablement passée au briquet (pour désinfecter)Pfiou il fait trop chaud, je suis ko ko en plus , après un week comme celui-ci je voudrais bien être encore au repos.
Sinon, avez-vous des astuces pour enlever une écharde sous le pied bien enfoncé? J'ai mal et on arrive pas à la faire sortir![]()
Je suis bien dégoûtée je me suis lavée les cheveux hier, et toute ma couleur rose s'est barrée...
Genre j'ai de vagues reflets maintenant, c'est trop nul
Faut peut être que j'aille voir avec mon coiffeur si c'est normal![]()
.
et j'ai peur du monde 

travaux ultra bruyants JUSTE sous mes fenêtres. Bon, ça va que j'avais décidé de me lever à 8h30 et qu'il était 8h15 quand ça m'a réveillée.
)) mais y'a tellement rien chez moi pour ça que du coup c'était nul. En plus ma mère veut pas que je fasse cuire des trucs le matin parce que "ça pue", et j'ai plus de sous et j'en dois à des gens alors là c'est chaud.