J'ai fait un post sur une page FB consacré à la vente.
Et j'ai bien précisé que si intéressé-e, me contacter par message privé.
J'ai 2 commentaires sur mon post
Un pour me dire que la personne est intéressée par tel objet (je comprends pas trop en quoi c'était plus compliqué de m'envoyer un MP, mais bon
).
L'autre juste pour dire "pv"

Je pense que ça veut dire "privé", et donc "Merci de m'envoyer un message privé à propos de votre annonce", mais bon
Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule, là 
Et j'ai bien précisé que si intéressé-e, me contacter par message privé.
J'ai 2 commentaires sur mon post

Un pour me dire que la personne est intéressée par tel objet (je comprends pas trop en quoi c'était plus compliqué de m'envoyer un MP, mais bon
).L'autre juste pour dire "pv"

Je pense que ça veut dire "privé", et donc "Merci de m'envoyer un message privé à propos de votre annonce", mais bon

)
Je m'énerve pas facilement, mais là, iels sont arrivé-es à me courir fortement sur le haricot (en même temps, j'ai peu de tolérance quand ça touche à la qualité de mon sommeil
", je me suis contentée de taper du pied, puis sur le mur, vu que le bruit c'était toujours pas atténué. Ben je sais pas si c'est lié ou non, mais iels ont fini par partir dans le salon peu de temps après.

(à noter que dans ma tête ce smiley t'accueille pour un câlin dans ses bras, je trouve ça mieux que la flèche qui le traverse)