ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Août 2014
17 396
81 097
5 414
Perpète-les-oies
@Fenris Comme tu le sens, mais si jamais tu as besoin: n'hésite pas.

@Melpomène. @Daredevil.
J'ai porté les miennes 2 ans à peu près, et j'ai un bon gros trou au dessus de la semelle sur le côté et des petits sur l'autre pied. Autant te dire que j'avais la rage vu que 140 euros la paire.
J'ai contacté doc martens et ils m'ont "offert" -20% sur mon prochain achat, hors soldes. J'ai laissé tomber.
(-20% c'est cool, tu vas p'têtre me dire, mais bon, -20% sur une paire à 140 euros qui va pas me durer, non merci, et -20% sur une paire à 200 euros, c'est pas grand chose. Donc j'envisage les docs d'occas, et ne plus financer leur entreprise qui fait des pompes fabriquées en Chine pour pas grand chose, mais vendues à prix d'or. Ca me débecte)

@Synalèphe Mhmhmhmh mon coeur balance. Gold, c'est pas too much ? S'ils avaient rose gold j'aurai craqué.
Moi la seule paire qui est pétée ça faisait plus de cinq ans que je les avais et que je les malmenais. :dunno:
J'ai deux autres paires, une dont la fermeture éclaire est un peu pétée et l'autre qui sont en parfait état à part les lacets que je dois remplacer. :lunette:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
OUIIIIIII :free:!!!! Pluie salvatrice qui tombe sur mon fief! :worthy:

Bon après-midi les loulous!
giphy.gif

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je viens de rater un entretien pour un Master, le dernier qu'il me restait, je misais tout dessus, tout se passait parfaitement bien le courant passait bien, les échanges se faisaient naturellement et clairement je les intéressais jusqu'à ce que je dise LE truc qui a ruiné tout ce qui s'était passé avant.
Je suis hyper frustrée et j'ai fort bien envie de pleurer aussi.
Impression que je n'y arriverai jamais, que je ne pourrai jamais réaliser mon projet.
Je n'ai rien pour l'année prochaine, rien du tout. J'ai 24 ans et pas envie de retarder mon entrée dans le vie professionnelle à mes 30 ans merci.
Je suis triste. :tears:

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Tu peux faire un tracé fin et délicat, ça passera crème
74bf8e798d538a70bb3f0b6a449950e1.jpg

ou plus gros
frontofthelinepro-eyepencils-gold-medium.jpg

bleu je trouve ça plus dur comme couleur (selon le bleu, si'l est klein ou electrique par exemple) vu que tu as la peau blanche, ça dépend
après il faut vraiment que tu choisisses la couleur qui te plait le plus!
Je vais pas y mettre en eye liner :cretin:
Moi la seule paire qui est pétée ça faisait plus de cinq ans que je les avais et que je les malmenais. :dunno:
J'ai deux autres paires, une dont la fermeture éclaire est un peu pétée et l'autre qui sont en parfait état à part les lacets que je dois remplacer. :lunette:
Ben alors j'ai pas eu de chance, je sais pas, mais ça me fout bien les boules...
@Jhil Ma première paire m'a durée 4 ans, on a dû la jeter parce que un tric collant s'était collé et on n'a jamais réussi à l'enlever. Et pourtant c'était une paire en cuir "fin" et souple. Et celles que j'ai (hormis les nouvelles), fabriquées au Vietnam, sont comme neuves alors que je les mets presque tous les jours :cretin:
Ça dépend sûrement de la série :happy:
Oui possible aussi !
@Jhil : Navy, s'il est toujours temps de voter :)
Je pense que même si plein de gens ont voté doré, ça sera navy.
Mais pas pour tout de suite en fait, parce que même si j'ai 40 euros sur mon compte, je dois déjà 40 euros à quelqu'un, chépa combien à mon frère, et chépa combien à ma soeur.
:gonk: j'en ai marre d'avoir des deeeeettes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes