Moi la seule paire qui est pétée ça faisait plus de cinq ans que je les avais et que je les malmenais.@Fenris Comme tu le sens, mais si jamais tu as besoin: n'hésite pas.
@Melpomène. @Daredevil.
J'ai porté les miennes 2 ans à peu près, et j'ai un bon gros trou au dessus de la semelle sur le côté et des petits sur l'autre pied. Autant te dire que j'avais la rage vu que 140 euros la paire.
J'ai contacté doc martens et ils m'ont "offert" -20% sur mon prochain achat, hors soldes. J'ai laissé tomber.
(-20% c'est cool, tu vas p'têtre me dire, mais bon, -20% sur une paire à 140 euros qui va pas me durer, non merci, et -20% sur une paire à 200 euros, c'est pas grand chose. Donc j'envisage les docs d'occas, et ne plus financer leur entreprise qui fait des pompes fabriquées en Chine pour pas grand chose, mais vendues à prix d'or. Ca me débecte)
@Synalèphe Mhmhmhmh mon coeur balance. Gold, c'est pas too much ? S'ils avaient rose gold j'aurai craqué.

J'ai deux autres paires, une dont la fermeture éclaire est un peu pétée et l'autre qui sont en parfait état à part les lacets que je dois remplacer.