Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@finch Après c'est pas donné hein... Je dirais une bonne trentaine d'euros pour des cheveux courts. mais personnellement j'ai pas été déçue (à part par ma colo qui n'a pas tenu, mais c'est pas leur faute ça...)
@Fields. Avec plaisir
La réserve d'eau j'y pense car l'année dernière on y a pas pensé --' . Oui nous non plus pour un week-end qui plus est à la plage ça va mais le matin j'aime bien me rincer le visage ou enlever le sel ou sable avant de dodo du coup utile ^^
Mon premier mémoire (dans un autre domaine que ce que je fais actuellement, car oui, en gros j'en suis à mon 4ème mémoire ) devait faire 100 pages...là ça va, c'est aussi dans les 60p plus 20p de rapport
Mais comme le dit @Whitemountain on ne peut pas comparé nos travaux tant qu'on ne fait pas la même chose ^^
Les chats en appartement ca vit très bien aussi Mon chat (qui vit chez ma maman) dans un appart, elle va feter ses 18 ans et elle est très heureuse. Du moment qu'elle a ses mamours et sa nourriture elle est cool
Je la vois ce week-end bébé Nana
Je confirme sur les chats en appartement !
J'ai eu le mien quand il était tout petit, et il a toujours vécu en appartement. En grandissant, il est resté aussi joueur que quand il était chaton, mais il est bien plus câlin .
Il ne réclame jamais de sortir, seulement qu'on joue avec lui et surtout, surtout des croquettes .
@Whitemountain Courage Je dois en fait 80. Pour le 17 juillet. J'en ai fait 25.
Je suis dans la merde ...
Je dois faire une enquête de satisfaction j'ai promis à mon suiveur que j'aurai 100 réponses.
Dites si je le mets ici vous pourrez y répondre s'il vous plait ?
mh, du coup tout dépend de la coupe que tu veux (haha, je suis reloue).
genre, la coupe toute courte de Michelle Williams ça ira, mais si tu veux une coupe avec une mèche longue devant, ça peut prendre du temps (le temps de mettre du volume dans tout ça).
après c'est pas trop galère je pense, tu mets ton gel coiffant/ou autre dans les cheveux, tu mets ta tete a l'envers et tu passes un coup de sèche cheveux
Mais naaaan au contraire c'est super sympa de prendre le temps de me répondre et tu vas voir moi aussi je suis bien dans la reloue qui se prend la tête pour une simple coupe de cheveux
D'accord je vois ! Comme ça en regardant, la coupe de Michelle Williams me plaît pas trop mais après j'arrive pas du tout à m'imaginer avec si ça rend bien...
Par contre j'ai pas d'idée de coupe précise. Justement je veux quelque chose qui respecte ce critère (rapide à coiffer) et aussi je n'utilise pas de chaleur sur mes cheveux (oui même le sèche cheveux) d'où le désir d'avoir une coupe qui est bien naturellement. Je ne sais pas si je suis très clair... J'aime bien avoir des cheveux naturelles et pas trop mettre de produit dedans après je peux m'adapter si la coupe le nécessite bien sûr
Tu y es allé ? Ils ont deux salons lequel tu me conseilles ?
Ça me fait un peu peur par ce que ça a l'air d'être un salon assez rock. Je recherche plutôt une coupe simple et naturelle. Sinon c'est vrai que le principe d'un même prix pour les deux genres fait du bien !!!
@Enthalys je peux pas te conseiller de salon mais je peux t'en déconseiller un : Saco Hair ( chatelet), j'ai demandé un carré plongeant et je suis sortie avec une coupe à la garçonne ce qui ne vas pas du tout à mon visage, et c'est pas donenr 80 euros
Ahah, merciiiii c'est très utile n'empêche ! Mais je suis désolée pour toi du coup :/
J'ai flâné sur pinterest et j'ai trouvé une coupe qui me plaît pas mal. Elle est un peu intermédiaire entre coupe courte à la garçonne et carré je trouve. Ça peut être un bon compromis.