Depuis que mon voisin ne fait plus de soirées en dirait qu'il cherche à tout prix un nouveau moyen de faire chier le monde. Visiblement il ne sait pas s'il doit garder ses fenêtres ouvertes ou fermées, donc ça fait 20 min qu'il les ouvre et ferme en faisant plein de bruits sinon c'est pas marrant. Idem pour sa porte d'entrée, qu'il claque toutes les 5 min environ.
Ce mec a des sérieux problèmes je crois. En plus cette après-midi un livreur a sonné chez lui sans faire exprès (en même temps le livreur est assez con, les sonnettes ne sont vraiment pas à côté), mais j'ai capté que c'était pour moi donc j'ai ouvert la porte rapidement, en même temps que mon voisin. Il a commencé à gueuler en disant que c'était vraiment dégueulasse de faire sonner les livreurs chez lui et de le déranger pendant sa sieste.
Je le hais c'est fou
Ce mec a des sérieux problèmes je crois. En plus cette après-midi un livreur a sonné chez lui sans faire exprès (en même temps le livreur est assez con, les sonnettes ne sont vraiment pas à côté), mais j'ai capté que c'était pour moi donc j'ai ouvert la porte rapidement, en même temps que mon voisin. Il a commencé à gueuler en disant que c'était vraiment dégueulasse de faire sonner les livreurs chez lui et de le déranger pendant sa sieste.
)
. Alors que je sais très bien que j'oserais jamais partir seule
Je ne peux plus me défiler et passer la semaine cachée sous ma couette, ça serait jeter de l'argent par les fenêtres 
(depuis que ma petite voiture qui avait mon âge a eu une grosse panne moteur et que j'ai du l'emmener à la casse pour qu'elle se fasse transformer en gros cube
))
J'ai envie d'investir pour la première fois de ma vie dans une bonne paire, quitte à payer cher. Mais du coup vu les prix c'est trop de responsabilité de choisir 

Avec des oeufs et tout.