@Nyxi
Tout à fait d'accord sur l'importance du bien-être (en même temps, j'suis psy du travail, la QVT et les RPS c'est un peu mon obsession professionnellement). J'aime cette vision des choses.
Oui y'a des psys du travail. Y'en a sans doute plus dans le privé, mais de toute façon, dans le public, dans toutes les collectivités dont l'effectif est supérieur à 50 agents et contractuels, il est obligatoire de faire des bilans RPS régulièrement (pour le coup, ce sont souvent les psy du travail du centre de gestion qui interviennent, mais pas que).
Tout à fait d'accord sur l'importance du bien-être (en même temps, j'suis psy du travail, la QVT et les RPS c'est un peu mon obsession professionnellement). J'aime cette vision des choses. Oui y'a des psys du travail. Y'en a sans doute plus dans le privé, mais de toute façon, dans le public, dans toutes les collectivités dont l'effectif est supérieur à 50 agents et contractuels, il est obligatoire de faire des bilans RPS régulièrement (pour le coup, ce sont souvent les psy du travail du centre de gestion qui interviennent, mais pas que).

je ne sais pas c'est ce que m'ont dit mes parents. M'aurait on menti ?
C'est un jour saint !
J'espère que tu en as bien profité, et si ce n'est pas le cas il te reste encore 51 minutes. 

Si j'étais à mon appart je me serais tranquillement fait un bol de céréales mais là 

)