Bien sûr que ça part d'une bonne intention, c'est souvent le cas@Lapinette Je ne trouve pas que tu sois prétentieuse, et ce que tu dis sur le style de chacun.e est très justeLe seul truc qui me gêne à la limite c'est que vu comme tu présentes les choses, j'ai pas l'impression que qui que ce soit te force à quoi que ce soit
en postant sur Insta que tu trouves pas ce que tu cherches, je trouve logique que tes abonné.e.s te fassent des suggestions, ça part d'une bonne intention non ?
C'est le smiley qui rigole mais qui est choqué/perturbé/pas sûr.@Serart. Autant je comprends que ça ait pu te perturber, autant je comprends pas ton smiley qui rigole juste avant ton spoiler...![]()
Le rire peut avoir différentes causes :
- le comique et l'humour entre amis ou dans un spectacle.
- le chatouillement
- d'autre rires : le rire est réputé être communicatif, c'est-à-dire transmissible
- le stress et la fatigue : un surcroît de sentiments difficiles à gérer peuvent entraîner un rire nerveux
- la folie : un rire dans une situation inappropriée peut amener à considérer une personne comme dangereuse ou folle
- la consommation d'alcool ou de drogues peut aussi conduire au rire.
- le protoxyde d'azote est appelé gaz hilarant car il peut provoquer aussi le rire.
- après une peur : dans certaines cultures, telles que l'Asie, il est considéré comme normal de rire après une forte peur, pour éloigner les mauvais esprits ou un sentiment de peur.