Je suis rentrée dans mon petit chez-moi et j'y suis bien.
Sachant qu'il y a trois mois j'y faisais un épisode anxieux relativement costaud et que ça m'a fait vraiment bizarre la première fois où je suis revenue, je suis contente.
Je n'ai pas vraiment assez dormi cette nuit mais j'avais tendance à me coucher un peu tard ces derniers temps, donc c'est pas plus mal, ça devrait me recaler.
Par contre j'avais prévu de sortir pour la fête de la musique demain soir et de mettre mes talons parce qu'ils sont jolis et que je trouve que je ne les porte pas assez souvent.
Grève des transports, fin du service à 14h.
J'essaierai d'y aller quand même si je suis assez en forme mais pas en talons, faut beaucoup trop marcher pour ça.
Ou alors j'embarque d'autres chaussures pour le retour. 
Sur ce, je vais finir mon chocolat froid avant qu'il ne réchauffe trop et faire un peu de ménage.
Bisous rafraîchissants
Sachant qu'il y a trois mois j'y faisais un épisode anxieux relativement costaud et que ça m'a fait vraiment bizarre la première fois où je suis revenue, je suis contente.Je n'ai pas vraiment assez dormi cette nuit mais j'avais tendance à me coucher un peu tard ces derniers temps, donc c'est pas plus mal, ça devrait me recaler.
Par contre j'avais prévu de sortir pour la fête de la musique demain soir et de mettre mes talons parce qu'ils sont jolis et que je trouve que je ne les porte pas assez souvent.
Grève des transports, fin du service à 14h.
J'essaierai d'y aller quand même si je suis assez en forme mais pas en talons, faut beaucoup trop marcher pour ça.
Ou alors j'embarque d'autres chaussures pour le retour. 
Sur ce, je vais finir mon chocolat froid avant qu'il ne réchauffe trop et faire un peu de ménage.
Bisous rafraîchissants

On verra bien les résultats.