J'aime pas le présentateur/journaliste sur la 3, il fait des raccourcis, il est content de lui, ses questions sont un peu à côté de la plaque. J'aime pas les journalistes qui jouent au naïf pour te faire dire ce qu'ils veulent.
J'avais trop peur qu'il me fasse ça, mais finalement les spéculum c'était bien mieux. Et surtout j'imaginais ma tête avec, ça devait être rigoloomg il m'avait passé des tubes dans les narines c'était IGNOBLE
Mon pire cauchemarje les ai senti dans ma gorge![]()
Les miennes étaient bien noires, et ça faisait un peu comme si j'avais eu un coup de soleil@Adybou Je crois que ça m'arrive ce truc des fois. Ca fait comme des croûtes marrons (glamour bonsoir) et si je gratte c'est douloureux... avec la petite odeur, c'est pas très cool.
S'tu veux j'te prête mes mains pour les emballer(avoir des boobs bien emballés, ça m'a manqué)
Mais vas-y c'est quoi ça genre j'ai le même service qu'avant et ON ME FAIT PAYER PLUS CHER MAIS LOLILOLaprès l'augmentation de ma facture de téléphone et d'internet ("Oui coucou ça te dit de payer plus cher pour la même chose qu'avant ? Eh bien tadaaaaa !") c'est la CAF qui se fait la malle. Juste quand j'avais vraiment envie de me faire des chouettes vacances cet été.Et avant les soldes. Est-ce que ça va suffire à calmer mes achats compulsifs de ces dernières semaines ?
![]()