Coucou ! J'ai un petit soucis
j'ai appliqué un soin capillaire sur mes cheveux pendant 40 mins voir une heure (au lieu de 20 min, pour le coup c'est ma faute) mais je n'arrive pas à le rincer. J'ai fais deux shampoing hier et ils étaient encore gras++ et ce matin j'ai refais deux shampoing et ils sont toujours gras. Je sais pas quoi faire à par les laver, des idées ?

j'ai appliqué un soin capillaire sur mes cheveux pendant 40 mins voir une heure (au lieu de 20 min, pour le coup c'est ma faute) mais je n'arrive pas à le rincer. J'ai fais deux shampoing hier et ils étaient encore gras++ et ce matin j'ai refais deux shampoing et ils sont toujours gras. Je sais pas quoi faire à par les laver, des idées ?

J'ai vraiment pas envie de parler.
(Mais moi je travaille alors c'est pas grave.
)
Je suis allée au secrétariat de ma résidence sans trop de problèmes (j'ai un peu procrastiné parce que je ne me sentais pas en forme, mais une fois que ça allait mieux j'y suis allée rapidement), j'ai conduit seule, j'ai sorti toute seule trois araignées de ma chambre et là je viens d'appeler l'atelier sans aucun problème. 

Mais je pense que je vais quand même y aller, j'en ai sûrement besoin. 

J'ai rajouté de l'arôme de vanille pour cacher le goût, mais ça marche pas très bien.