Sérieusement si quelqu'un retrouve mais je le couvre de reconnaissance, de gâteau au chocolat et de cartes postales.Je me suis mise en tête de retrouver un site / jeu (sans véritable but je crois) auquel je jouais y'a loooongtemps mais alors je me souviens pas du tout du nom, ça va être TRÈS compliqué.
Je pense que c'était japonais, c'était très coloré, très "graphique", et interactif. Dans les débuts y'avait une tête géante à laquelle on pouvait faire faire des choses, remplir d'eau, cracher des flammes, ouvrir le crâne, remplir avec des billes ... Le tout était très beau.
(si jamais ça parle à quelqu'un)

Je me suis mise en tête de retrouver un site / jeu (sans véritable but je crois) auquel je jouais y'a loooongtemps mais alors je me souviens pas du tout du nom, ça va être TRÈS compliqué.
Je pense que c'était japonais, c'était très coloré, très "graphique", et interactif. Dans les débuts y'avait une tête géante à laquelle on pouvait faire faire des choses, remplir d'eau, cracher des flammes, ouvrir le crâne, remplir avec des billes ... Le tout était très beau.
(si jamais ça parle à quelqu'un)
Sérieusement si quelqu'un retrouve mais je le couvre de reconnaissance, de gâteau au chocolat et de cartes postales.
@Kikiwi. ? @Calistina_ ? @Serio Ludere ? @quelqu'unpeutmesauverdelafolie ?
(La culture japonaise n'est pas dedans, hélas. Enfin, c'était déjà bien d'avoir les deux autres, mais j'avais vraiment envie de parler de ce qui se faisait ailleurs en termes de culture/société et j'ai point été satisfaite. Mais bon, on peut pas tout faire, tout ça. Et ne rêve point, l'enfance et la déviance n'y était pas, le tabou, tout ça.
)

Du coup je vais profiter que jfasse rien demain pour réfléchir comment tourner la lettre, c'est un peu plus délicat que ce que j'ai eu jusqu'à maintenant et j'ai pas envie d'attendre Août. 
(au moins c'est pas celle où je rampe sous le banc
):
(Enfin la première année je sais pas, j'ai pris en L2.) La licence à la carte, c'est un peu mon rêve, et en même temps j'ai peur de ce que ça pourrait donner pour moi. Probablement un emploi du temps très chargé avec plein de cours qui partent dans tous les sens.
Autant je n'ai pas de problèmes de concentration sur le court terme, autant je m'intéresse à tellement de trucs variés que j'ai du mal à approfondir les choses.
#LaVieEstTropCourte #OhUnPapillon