Moi attendant les photos de la cérémonie de diplôme :
Ces temps ci je m'ennuie un peu
Enfin, j'ai pu fixé mon anniversaire le 14 (le plus arrangeant pour ma famille, et ma fête entre ami.e.s est reporté au mois d'Août car mon mois de Juillet est bien trop bouffé pour profiter pleinement
)
J'aimerai bien en profiter pour faire au moins une/deux soirées pépères avec des gens, mais encore faut il que sur les 4 jours, un rendez vous super important puisse s'y caser afin que jdonne pas de mauvaises dates.
Ces temps ci je m'ennuie un peu

Enfin, j'ai pu fixé mon anniversaire le 14 (le plus arrangeant pour ma famille, et ma fête entre ami.e.s est reporté au mois d'Août car mon mois de Juillet est bien trop bouffé pour profiter pleinement
J'aimerai bien en profiter pour faire au moins une/deux soirées pépères avec des gens, mais encore faut il que sur les 4 jours, un rendez vous super important puisse s'y caser afin que jdonne pas de mauvaises dates.
) qui vient souvent dans notre jardin. Et nos chats sont pas très efficaces niveau protection de leur territoire, je dirais
J'ai rien fait de ma journée, c'est terrible. 
)
)
.
au début je l'accompagnais, pour dire "voilà on vous le ramène, gardez-le" mais comme elle m'ignorait/disait rien, je l'habillais, et lui disais de retourner en classe
et d'un petit tour dans les Highlands !