Je pense que quand
@Leinea disait gros boobs, elle voulait dire au delà du bonnet C
Techniquement, la taille de bonnet, ça veut "rien dire" en vrai (loin de l'idée trop courante que "bonnet A = petits seins" et "bonnet C = gros seins", par exemple)

Enfin moi j'ai fait les calculs chiants (d'ailleurs, j'invite tout le monde ayant des seins à aller sur le topic de la bible du soutien-gorge), et je fais du 95D... alors que personne au monde n'oserait dire sincèrement en me voyant que j'ai des gros seins
Mais bref, pour revenir au sujet principal : moi j'excluais les grandes chaînes (parce que c'est vrai qu'elles sont souvent représentées par des mannequins qui sont plutôt "dans la moyenne"), je parlais surtout des "indépendants", qui vendent plusieurs marques. Quand tu vois les vitrines et les affiches, ben c'est tout de même à vu de nez des corps qui sont pas "dans la moyenne", pour ne pas dire au dessus.
Et je reproche pas d'avoir des mannequins (réels ou non) avec des gros seins, hein. Juste que y a un sacré manque de diversité (de façon générale), et que, franchement, moi j'ai du mal à imaginer les soutifs qu'iels portent sur moi, parce que je suis pas foutue pareil
du tout (et que c'est le cas de plein d'autres gens)