Je vais vous faire partager un truc MERVEILLEUX qui vient de se passer!
Juste devant chez moi, il y a un petit parking derrière la médiathèque et devant la mairie. Et aujourd'hui, y'a des gens qui sont venus pour un mariage... Y'a une dame qui se gare sur un place handicapée alors de ma fenêtre je le lui précise:
"Ha non non" (si, c'en est une, grognasse.)
"c'est pour un mariage, merci!" (son merci, voulait me dire: ta gueule. et alors que ça soit pour un mariage? ça change quoi?)
Bref, elle a changé de place parce que je pense que quelqu'un a du lui dire que j'étais capable d'appeler les flics. Sauf que 2 minutes après une autre voiture est venue se garer là. C'est Chéri qui a eu l'honneur de les appeler.
Haaa, je vous dit pas ce bonheur de voir le gentil gendarme venir mettre une amande.

Et ce plus gros bonheur encore de voir la tête des gens en revenant de la mairie, quand ils ont vu l'amande sur leur voiture. Et de se plaindre auprès de leurs amis (bouhhh, les pauvres chéris)
Pas de pitié pour ces gens là, qui n'avaient aucune excuses de manque de place, en plus! On est dans une petite ville, avec le parking de l'inter 20 mètre plus loin. Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, hein!
Bien fait, na!