Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas quoi faire de cette peluche Mario qu'on m'avait offerte, je ne suis pas fan de ce jeu Ma soeur la veut, mais elle est encore quasi neuve (et pourtant je l'ai depuis au moins 20 ans voire plus ) (c'est dire si je suis vieille ) et ça m'embêterait de la donner (surtout que dans sa chambre elle ne fera qu'accumuler la poussière et prendre de la place pour rien). Sur eBay ça a l'air plutôt coton de la vendre, pareil sur le bon coin…
Dilemme
Coucou tous le moooooonde
Aujourd'hui j'ai été d'une non productivité fénoménale ! Enfin, ma journée c'est résumée à dormir, lire, jouer aux Sims, manger, le tout avec un éternel recommencement..
Demain faut vraiment que je fasse ma to do list !
Alors l’accrobranche c'était effrayant, surtout la tyrolienne. Bizarrement c'était plus que motivant de voir ma nièce de 8ans réussir l'air de rien, alors que j'avais les jambes en coton.
Puis on a mangé une crêpe, après l'effort le réconfort! Et j'avais un grand besoin de réconfort
Je suis épuisée alors j'ai demandé à ma mère de s'occuper des petits ce soir Puis ça va nous faire du bien à l'amoureux et moi
je crois avoir trouvé un projet où j'aimerais me lancer et que rien que l'idée m'emballe .
J'ai deux problèmes: je n'y connais rien et je sais pas si je suis à 100% serieuse ou si c'est une de mes lubies