Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites, vous auriez pas des petits secrets, des petites recettes de grand-mère pour passer une bonne nuit ou tout simplement pour (bien) dormir ? Parce que là, je désespère.
@Cloclo522 si tu as des soucis d'endormissement, la mélatonine c'est pas mal (je pense que tu dois pouvoir trouver ça en pharmacie , moi j'ai commandé mon spray sur mon site de produits naturels habituel )
C'est naturel et sans accoutumance
noooooooooooooon je n'ai pas du tout hurlé sur la petite vieille qui a voulu passé devant moi à la caisse! Alors oui j'ai laissé passé un petit jeune mais il avait juste une bouteille de soda lui, c'est pas pour ça que je laisse passer toute la ville!
Hm voyons voir ce que j'ai là ... du thé, une tige de rhubarbe, une pincée de motivation, un bol, une bouilloire, une tasse, une cuillère, loy en weekend, un pot de glace au yaourt ...
Je prédis un étalage de loy au soleil avec de la glace agrémentée de rhubarbe et une tasse de thé dans 3,2,1 ...