J'aurais pas dis mieux@Patagato L'anxiété, c'est lié à une peur, une inquiétude latente ou plus vive concernant un danger qui n'est pas identifié... Donc là, c'est de la peur, puisque tu sais ce qui est la source de ton inquiétude. C'est même du stress, parce que tu doutes d'avoir les ressources nécessaires pour réussir. Alors respire un bon coup, regarde derrière toi, toutes les choses que tu as réussies, toutes les choses dont tu peux être fière, tout le travail que tu as accomplis, et tu verras que tu peux le faire. Le stress est normal, ne te laisse pas bouffer par lui. Répète toi que tu peux le faire, que tu peux réussir, trouve des exemples de fois où tu as réussi, et tu verras que tu réussiras à t'en convaincre. Le meilleur moyen de réussir, c'est de savoir qu'on en est capable !

@Patagato

déjà, je suis sûre de plus me rappeler de mes mots de passe (la honte, c'est déjà la deuxième fois ; en même temps je dois en avoir 5 différents), je suis en retard pour rendre mon papier mutuelle, et plein de trucs stupides qui me font super stresser (j'en fais même des cauchemars la nuit 

.