@Leinea d'accord merci !! une dernière question ça apporte quelque chose à la broderie ? Par ce que j'ai aucune tache donc je pourrais l'encadrer comme ça après l'avoir repassé en vrai... J'hésite
Aaaah ! J'apprends plein de choses ! C'est cool !C'est qu'ils peuvent avoir une paire d'ailes qui ne ressemble pas à des ailes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je lis et relis cette phrase, mais mon cerveau ne la comprends pasIl n'est pas question des ailes. Mais c'est pas parce que les ailes ne définissent pas le groupe qu'elles ne sont pas présentes tout le temps.![]()
@Plouckinette Un pyjama, des lunettes si tu en portes (fais pas comme moi), brosse à dent, dentifrice, chaussettes, culottes, soutif, une serviette de douche, mon bullet journal, des chargeurs, un stylo
Aaaaaaaaaaah ! J'ai compris ! Il me faut un peu de temps, mais ça fini toujours par monter !Je crois que @Nochbert le dragon voulait dire que ce qui s'il y a squelette externe, 3 paires de pattes et des antennes, c'est un insecte. La présence ou non d'ailes n'est pas discriminante mais elles peuvent être présentes tout le temps.
Dans mes souvenirs, les insectes avaient systématiquement deux paires d'ailes, mais je me trompe peut-être, mes cours remontent à quelques années![]()
Ouip ! Désolée @wargot si ce n'était pas assez clair.Je crois que @Nochbert le dragon voulait dire que ce qui s'il y a squelette externe, 3 paires de pattes et des antennes, c'est un insecte. La présence ou non d'ailes n'est pas discriminante mais elles peuvent être présentes tout le temps.
Dans mes souvenirs, les insectes avaient systématiquement deux paires d'ailes, mais je me trompe peut-être, mes cours remontent à quelques années![]()