@Metiledaj par contre ce que tu viens de dire est très grave : "que je retente à nouveau de crever ?".
. J'ai donc passé ma pause à dormir dans la salle des contes et j'ai vomi dans le lavabo des toilettes des enfants (
), puis comme ça n'allait pas mieux j'ai galéré à rentrer chez moi, tout ça en ayant laissé ma session madmoizelle ouverte sur mon poste (gloups
). Après plusieurs heures de sieste, je suis comme une fleur.
à la caisse, la caissière commence à scanner les articles, quand je réalise que je les ai pas séparés donc je le dis à la caissière 
quand je dis que non, je peux faire sans, il me dit que c'est pas possible et me renvoie vers un salon pour cheveux noirs 
vilaine personne !), mais là tu vas trop loin, tu en fais trop. et la seule raison pour laquelle je ne me suis pas agacée vient du fait que je ne suis plus assez sur le forum à mon goût et que le peu que j'y suis, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Déjà tes réactions à la suite de mon commentaire étaient limites, mais en plus, tu demandes à tes personnes qui ne te connaissent pas, pour qui tu ne représentes rien (désolée, hein, mais c'est la réalité, tout le monde s'entend bien ici, et même si bcp d'entre nous avons de l'affection, voire de l'amitié pour certain.e.s ici, et très généralement bcp de respect, ça reste globalement numérique) de prendre sur elles et de faire comme si tu n'avais rien à te reprocher. Sauf que tes réactions ne peuvent qu'agacer et faire réagir, et tu es celle qui s'énerve dans le vent et sort des paroles d'une grande violence. Parler de suicide, de cette façon, je trouve ça franchement malvenu, parce qu’éminemment culpabilisant - surtout que tu ne sais pas quelles sont les souffrances des un.e.s et des autres sur ce forum. C'est pas normal que, à la base d'un commentaire que je t'ai fait, il se passe ce genre de conflits qui ne mène nulle part - et peu importe qu'il y'ait eu un message que tu as interprété comme t'étant destiné, tu te fais du mal pour bien peu de choses.File-moi les noms, je te vengerai.Nan mais ...
Je passe à carrefourà la caisse, la caissière commence à scanner les articles, quand je réalise que je les ai pas séparés donc je le dis à la caissière
La dame derrière d'un coup (alors qu'elle riait trois minutes avant) se met à râler et pas discrètement avec celle derrière elle
Qui décide de poser mes articles à l'écart
Comme si j'avais fait le tour des deux étages pour réaliser à la caisse que finalement non j'en veux pas
Ensuite je vais dans un salon parce qu'ils avaient un tarif intéressant donc je me renseigne
Celui qui me plaisait était à 20 euros, pis le mec essaie de me refiler la formule à 40/50
Quand je dis que non, je veux pas de coupe, il m'en propose une autre avec masque inclus, prétextant que c'est nécessaire vu mon cheveuquand je dis que non, je peux faire sans, il me dit que c'est pas possible et me renvoie vers un salon pour cheveux noirs
![]()

Je galère à bien faire le contour de mes lèvres surtout que ma bouche est assez petite

. Et je compte ne rien faire ou peut être aller voir une expo.
.

Je mange au resto pour l'anniversaire de mon amie
À 20h30... mon estomac va -t-il pouvoir attendre jusque là ?