Ah bah nonVIENDEZ !
J'peux pu vous loger (parce que piaule étudiante et soucis d'assurance) mais je peux filer des adresses.

Ah bah nonVIENDEZ !
J'peux pu vous loger (parce que piaule étudiante et soucis d'assurance) mais je peux filer des adresses.
Je regarde ce qui est dispo sur mon site de streamingJe me demande vraiment comment @Adybou choisit ses films mais en même temps j'aime tellement ses CED![]()
J'ai dit ça ? Au pire on le partage, en plus pour te croquer c'est plus agréableJ'te laisse pas mon lit![]()
Ah mais ouais putain c'vrai@Naschpükya vas y viens j'ai son adresse en plus![]()
C'tout ?un verre
Déjà que tu parles beaucoup de bébés sans même en avoir un... J'imagine même pas le jour où t'es enceinteJe rêve du jour où je viendrais crier sur l'ecm que je suis enceinte![]()
(Je viens de voir que Lush a sorti un produit apparemment pas mal pour les tatouages)@Siriusly Shark Le tatouage est en négociation avec les parents. Je répète, le tatouage est en négociation avec les parents.![]()
T'as une préférence pour leJe rêve du jour où je viendrais crier sur l'ecm que je suis enceinte![]()
Que 5/10€ en plus ? Perso je me ruinais pour des bricolesMmmmh ça demande réflexion... Parce que je paye en couronnes, j'ai du mal à me rendre compte de la différence de prix.
Mais ouais, c'est globalement plus cher, je dirais que je paie autour de 5-10 euros de plus mes courses de la semaine suivant la quantité de produits frais/laitiers que je prends (c'est sur ça que l'écart est le plus grand, la viande ou les trucs secs, ça va).
Et oui, les fruits/légumes surtout coûtent une blinde, parce que beaucoup sont importés (surprise)... Globalement je trouve tout ce que je trouvais en France, mais moins varié (genre il y a 2 sorte de tomates, "petites" et "grandes", ou 2 sortes de pommes, "rouges" et "vertes" etc.) et pas toujours d'une qualité extraordinaire.
En revanche, on trouve beaucoup de fruits/légumes congelés en sachet.