La tentation est si grandeCe soir c'est pizza, and I need it !
La tentation est si grandeCe soir c'est pizza, and I need it !

vus avez dit fille de la consommation ? Oui c'est tout moi çaSuite à la vague de chocolat chaud qui a traîné sur l'ECM il y a de ça plusieurs semaines.. Hier en faisant mes courses je suis aller en acheter pour que la prochaine fois qu'il y a une autre vague sur l'ECM je ne sois pas frustré de pas en avoir et de me rabattre sur du lait chaud...
![]()
Bon j'avais juste complètement oublié qu'elle m'avait demandé de ne pas arriver trop tôt, du coup je vais attendre un long moment avant de les lui donner. J'espère qu'elles seront encore jolies en arrivant. 
Sauf que je dois faire un truc de travers car j'ai mal aux abdo mais d'une manière qui me semble anormale. Comme je m'étais blessée étant gosse, j'ai peur de refaire la même chose. 
Enfin la mode et moi c'est tout un monde donc mon avis sur ce point est à prendre avec du recul. 
)Bon, TDL:
*Aller à la biblio rendre le Chalandon (ça sonne un peu comme chalumeau) et prolonger le reste
*Aller à la pharmacie chercher de l'onguent nasal.
*Aller à la poubelle PET pour... Jeter des bouteilles en PET
*Aller à la poste poster le colis pour Guinness (des fois je lui fais des colis sans raison, comme ça)
*Aller à la librairie chercher ma commande (c'est un gros livre de cours en allemand, je vends du rêve hein) (et j'ai pris deux autres livres
![]()
)
* Donner mon impression pour le Chalandon (en pokant @Gunnm )
*Lire le bidule de statistiques en allemand ()
* Regarder pour les cours de lundi pour ne pas être en retard.
* Faire le dessin pour l'Inktober. (Pour l'instant je suis Mme Pasdidé.)
Bisous![]()
Faut jamais résister, à ce qu'il parait !La tentation est si grande![]()

RooooooooooooFaut jamais résister, à ce qu'il parait !![]()