ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Bon, aujourd'hui, vu que j'ai fini le boulot, faut que je retourne au bureau :lunette:
Apparemment, faut qu'on fasse le "bilan" :lunette:
:fear:
(oui, ce mot m'effraie :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, vu mes performances, je me dis que, finalement, après réflexion, on va pas me proposer un CDI :troll:
 
23 Novembre 2014
449
3 837
5 674
Saumonage en cours :supermad:
Je l'ai commencé hier matin, mais j'ai pas eu le temps de tout rattraper :nerd:

@EverGreenHood Tu as l'air d'avoir besoin de plein de câlins, donc :hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin:
Ce qui est le plus important, c'est toi. Si cet homme te fait du mal (et visiblement, il te fait du mal puisque tu dis que tu as besoin d'antidépresseurs à cause de lui et qu'il passe son temps à faire des engueulades et qu'il trouve ça sain (non. Ce qui est sain, c'est de parler, de communiquer. Pas de passer son temps à s'engueuler). D'autant que les insultes suivi des mots doux, ça ressemble beaucoup à un comportement de manipulateur, qui veut te détruire puis se fait tout gentil pour garder son emprise.

on va encore dire que je suis une instable pcq je devrais quand même supporter les hommes comme ils sont pcq il y aura tjs quelque chose qui va pas chez eux (dixit: ma mère).
Fuck les gens. Si les hommes avec qui tu es/as été sont violents physiquement ou moralement, si ça marche pas avec eux, si tu es pas heureuse, tu es 100% en droit de partir. Et si les gens ont quelque chose à redire là-dessus, qu'ils aillent se faire foutre. C'est ta vie, pas la leur, c'est toi qui prend des anti-dépresseurs pour supporter la situation.

. Je reste avec lui pcq il est avec moi même si j'ai de l'endométriose
C'est pas une tare d'avoir de l'endométriose. C'est affreux, surtout quand on veut des enfants et que ça met ce projet en danger, mais rester/être avec toi alors que tu as de l'endométriose, c'est pas être un mec bien, c'est juste normal. Tu as pas à te sentir redevable de lui pour ça, ma belle.
Et ce n'est pas égoïste de vouloir fonder une famille, mais la question que tu dois te poser, c'est est-ce que tu veux que cette famille soit fondée avec lui, alors qu'il te rend si malheureuse ? Est-ce que tu parviendras à être heureuse et épanouie avec un enfant et lui ?
Si tu ne peux pas avoir d'enfants "de manière naturelle", ça ne veut pas dire pour autant que tu n'en auras jamais, tu peux aussi adopter :)
Si tu as envie de discuter, mes mp sont ouverts :fleur:

@Calistina_ @Lycam Moi je sais toucher le bout de mon nez avec ma langue ! :drama:

*Ajoute une ligne sur son CV*
Il est possible que j'ai essayé de toucher le bout de mon nez avec ma langue pour voir si je sais le faire. Pendant que je saumonais l'ECM. Dans le métro :nerd:
(L'enfant en face de moi m'a regardée bizarrement :ninja:)
(La réponse est non, je sais pas faire :nerd:)

@GabyMoose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis à la page 51916 :nerd:
J'ai juste 405 messages à saumoner encore :nerd:
On va aller bosser, hein :yawn:
Je reviendrai pendant ma pause :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes