Saumonage en cours

Je l'ai commencé hier matin, mais j'ai pas eu le temps de tout rattraper
@EverGreenHood Tu as l'air d'avoir besoin de plein de câlins, donc






Ce qui est le plus important, c'est toi. Si cet homme te fait du mal (et visiblement, il te fait du mal puisque tu dis que tu as besoin d'antidépresseurs à cause de lui et qu'il passe son temps à faire des engueulades et qu'il trouve ça sain (non. Ce qui est sain, c'est de parler, de communiquer. Pas de passer son temps à s'engueuler). D'autant que les insultes suivi des mots doux, ça ressemble beaucoup à un comportement de manipulateur, qui veut te détruire puis se fait tout gentil pour garder son emprise.
on va encore dire que je suis une instable pcq je devrais quand même supporter les hommes comme ils sont pcq il y aura tjs quelque chose qui va pas chez eux (dixit: ma mère).
Fuck les gens. Si les hommes avec qui tu es/as été sont violents physiquement ou moralement, si ça marche pas avec eux, si tu es pas heureuse, tu es 100% en droit de partir. Et si les gens ont quelque chose à redire là-dessus, qu'ils aillent se faire foutre. C'est ta vie, pas la leur, c'est toi qui prend des anti-dépresseurs pour supporter la situation.
. Je reste avec lui pcq il est avec moi même si j'ai de l'endométriose
C'est pas une tare d'avoir de l'endométriose. C'est affreux, surtout quand on veut des enfants et que ça met ce projet en danger, mais rester/être avec toi alors que tu as de l'endométriose, c'est pas être un mec bien, c'est juste
normal. Tu as pas à te sentir redevable de lui pour ça, ma belle.
Et ce n'est pas égoïste de vouloir fonder une famille, mais la question que tu dois te poser, c'est est-ce que tu veux que cette famille soit fondée avec lui, alors qu'il te rend si malheureuse ? Est-ce que tu parviendras à être heureuse et épanouie avec un enfant et lui ?
Si tu ne peux pas avoir d'enfants "de manière naturelle", ça ne veut pas dire pour autant que tu n'en auras jamais, tu peux aussi adopter

Si tu as envie de discuter, mes mp sont ouverts
@Calistina_ @Lycam Moi je sais toucher le bout de mon nez avec ma langue !
*Ajoute une ligne sur son CV*
Il est possible que j'ai essayé de toucher le bout de mon nez avec ma langue pour voir si je sais le faire. Pendant que je saumonais l'ECM. Dans le métro

(L'enfant en face de moi m'a regardée bizarrement

)
(La réponse est non, je sais pas faire

)
@GabyMoose
Je suis à la page 51916

J'ai juste 405 messages à saumoner encore

On va aller bosser, hein

Je reviendrai pendant ma pause
