Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ohlala mais qu'est ce que mon père est bruyant, c'est pas possible
Et vas-y que je te claque les portes, que je te compresse les bouteille en plastique, que j'entrechoque les assiettes, que je mette les bouteille en verre dans la poubelle etc. Ca fait 5 minutes qu'il est arrivé et j'en peux déjà plus
Il faut que je fasse des démarches pour trouver une autre assurance voiture - parce que clairement, la mienne est trop chère.
Et en même temps, j'ai pas super envie d'adulter, là, je suis bien devant The Exorcist.
Je me suis lancée dans le tripatouillage de mon ordi en cherchant des conseils sur le net pour essayer de régler les soucis qui n'empêchent de jouer à mes jeux steams.
Alors que je ne comprends rien à l'informatique.
Là je regarde l'écran qui dit "actualisation de votre pc 7% Restauration de vos paramètres" d'un oeil angoissé en songeant à mes fichiers non sauvegardés sur mon disque dur notamment mon DM de géo
Ptet fais une bêtise moi
@Gibie je plussoie ce que dit @Innocente : y'a rien de pire que la lumière d'une cabine d'essayage pour se sentir mal.
Ca n'empêche que t'es belle comme tu es