Attends.On peut même étendre ça à quasiment tou.te.s les super-héro.ïne.s même.![]()
Serais-tu en train d'insinuer que Superdupont aussi ?!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Attends.On peut même étendre ça à quasiment tou.te.s les super-héro.ïne.s même.![]()

. Mais après avoir quitté le mec j'ai pleuré comme une grosse merde. Mon ex me manque toujours et encore (bon ça fait meme pas 2 semaines), en temps normal j'aurai été avec lui, j'aurai tout donné pour etre avec lui plutot hier soir
. Putain !
). Je sais pas si on va se voir un jour, je sais pas ce que ça va donner. J'aimerai bien le voir enfin
. Un de mes cousins à été pris dans une bonne école, il a l'air content la bas
. C'est durWesh, si tu veux, j'te le pimpe, t'as juste qu'à me donner une idée de ce que tu veux comme ajoutMoi aussi je veux un avatar d'Halloween mais techniquement je ne sais pas comment pimper le mien![]()

J'adore putain.
Bah en même temps, si c'est une condamnation à mort, c'est pas parce qu'il a volé l'orange du marchandEn gros, un monsieur est condamné à mort ( aux USA ) et y a une personne qui l'épouse et on nous présente ça comme une histoire romantique tout ça.Sauf qu'on ne sait pas pourquoi il a été condamné.
En gros, ça pourrait être Charles Manson ou un connard du type quoi.
![]()

@Antipode : Le tombeau des lucioles
Je me souviens l'avoir vu avec ma sœur, à la fin on est toutes les deux parties chacune de notre côté pleurer dans notre chambre sans un mot![]()

Je vois ça !Tu peux lui faire un p'tit chapeau de sorcière ? Ou ce que tu veux/peux, je te fais confiance![]()

EcouteÇa annulerait surtout la compassion je pense.![]()