ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Adage. C'est une chouette idée de cadeau :top: J'en ai reçue une il y a deux ans pour mon anniversaire. Elle est géniale.
Si ça peut en inspirer certain.e.s, j'ai pris des produits à la boutique des producteurs locaux de mon patelin pour ma mère. Elle aura dans des fromages frais (avec des herbes comme elle aime) et un pot de gelée de rose. La bouffe c'est une bonne idée je trouve. D'ordinaire je lui prends du thé, mais la bouffe ça change :coiffe:

22 Février 2007
718
11 408
5 854
@Trémazane : Merci pour ton avis ! la difficulté pour moi sera surtout de ne pas m'en acheter une :yawn: le magasin où je vais récupérer mes colis vinted a reçu un arrivage de nouveaux modèles trop jolis.
L'année dernière je lui avais offert un assortiment de thés dans la gamme Les miniatures de chez Palais de Thés, je reviens toujours au thé quand je n'ai pas d'idée lumineuse, donc changer c'est bien cette année :cretin:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Mon copain vient d'acheter Ryse - Son of Rome, du coup il y joue en ce moment.
Là y avait une "déesse", bon déjà, v'là le décolleté :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et y a une scène, elle se déplace (genre doucement, hein, pas le petit footing du dimanche), et puis ses seins font "bloup bloup". Mais même pas les mouvement "secs", c'est presque... gracieux ? "Blouououp... blouououp..." :lunette: Ça n'a aucun sens, c'est à se demander en quelle année les gens qui ont animé ça ont vu des seins pour la dernière fois :yawn:

22 Février 2007
718
11 408
5 854
Les appréciations 3ièmes c'est relou, mais du coup quand je tombe sur mes élèves chouchous, je leur laisse des déclarations d'amour, je peux, ils s'en vont vers d'autres horizons et certains je les ai eus 2 années de suite et ils sont restés fidèles à eux-mêmes, sans suivre le reste du troupeau.

pas citer

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
On a réussi à faire le barbecue hier même si le temps était pas top, ça a mis un peu de temps à cuire mais c'était cool. Et vu la quantité il nous en restait pour le soir(là il nous reste juste un peu de viande chacun pour ce midi). Par contre on s'est pas couchés super tard vu qu'on a passé la journée ensemble, et aujourd'hui ça va être repos ^^
C'est chouette la nouvelle saison de Queer Eye, je sais quoi regarder ce soir s'il n'y a rien (et si je regarde pas déjà dans l'aprem!), il y a aussi le premier épisode de la nouvelle saison de 13 reasons why, je crois.
Bonne journée <3

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Parfois, je trouve que c'est compliqué les jumelleaux pour les cadeaux d'anniversaire :lunette::yawn:
Déjà, faut trouver 2 idées d'un coup. En plus, quelque part, ben je me sens mal si y a pas une certaine équivalence, j'aurais peur qu'un cadeau souffre de la comparaison par rapport à l'autre x) Genre si je me dis que tel cadeau ira bien pour A., et que tel autre ira bien pour B., mais que ça se devine que c'est de valeur différente... ben je me sens un peu mal, tsé :lunette: Et puis quand tu veux marquer le coup, par exemple pour une nouvelle décennie, avec un "beau" cadeau... du coup, faut multiplier par 2, là tu le sens passer :yawn:
(bon, évidemment, ça pourrait être pire avec des triplé·es et +, mais bon, je parle pour mon expérience :coiffe:)

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Ce matin j’ai été productive pour une fois ahah. 15 minutes de yoga au réveil, douche, maquillage (j’ai encore mis du rouge à lèvre par reflex alors que je met un masque 10
Minutes après :facepalm:), j’ai récupéré les bouquets de fleurs pour ma mère au fleuriste, je suis rentrée je me suis fais un porridge, j’ai travaillé sur le MOOC, et là je vais Checker mes mails !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes