pour mon annif, ma soeur m'emmènera à un festival de musique, l'année prochaine du coup. Je m'y attendais pas du tout, mais c'est cool en fait.
c'est un poil hors de ma zone de confort, mais je pense que ça peut me plaire. Et puis ça sera du temps avec elle (peut-être même sans enfants!)
ah ouii!! je vous ai pas raconté ce moment trop drôle
Il y a 2 ou 3 semaines, ma soeur m'annonce fièrement qu'elle a trouvé une chouette idée pour mon cadeau d'anniversaire.
Les indices
- pas matériel
- son mec aura le même cadeau pr son annif
- c'est pas encore sûr, elle me confirmera quoi en juin
moi, évidemment, j'ai cru que c'était une façon de m'annoncer qu'elle était enceinte (d'ailleurs elle l'est!), mais qu'elle préférait attendre encore un peu avant de l'annoncer officiellement!
Donc hier au téléphone elle me parle du cadeau, du festival, tout ça.... Là j'ai buggé, j'ai dit "Wait, what? le cadeau, c'était pas la surprise que t'es enceinte?"
on a bien ri
Il y a quelques années, on avait eu un léger différent, parce qu'à Noel elle m'avait offert un calendrier et que je l'avais assez mal pris. Mais depuis, j'ai bien travaillé sur moi, on en a bcp parlé, et j'ai aussi bien remis ça dans le contexte du minimalisme (et aussi du mini budget) dans lequel elle est, donc j'étais prête à me dire qu'il n'y aurait pas de cadeau, ou alors un petit truc festif comme de la bouffe (l'année passée elle m'avait fait une sélection de trucs cools à manger), donc je suis vachement surprise quand même