ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bonsoir ! :jv:
Depuis hier, je suis épuisée dès que je rentre du travail. J'ai juste envie de manger, puis de m'allonger dans mon lit et de dormir... Mais si je fais ça, je n'ai plus aucun moment de temps libre :lunette:
Du coup, ce soir, je me suis forcée pour jouer un peu à Phoenix Wright, et ça m'a fait du bien ! :supermad: Je pense que je finis le jour de l'enquête, et ensuite soit je lance un replay sur Twitch, soit je me fais une petite partie de GeoGuessr :hesite:
Et si je ne suis pas déjà endormie après tout ça, sous la couette avec mon bouquin trop chouette du moment :puppyeyes: (c'est This Coven Won't Break, ça parle de sorcières queer et la couverture est magnifique :lunette:)

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Ptdr j'ai eu 11 à une matière que je déteste et que je voulais pas redoubler :dowant: par contre j'ai eu 14 en info et je pourrais pas aller squatter les tp l'année prochaine pour rattraper le confinement parce qu'il y a jamais de place :lunette: enfin bref, mon s2 sera tranquille

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 749
208 362
6 354
J'ai réservé sur Airbnb un hôtel, pour un déplacement professionnel.
La réservation a été acceptée (automatiquement, je présume :nerd:), sauf qu'après, j'ai vu sur leur site qu'iels indiquaient être temporairement fermé·es... J'ai envoyé un mail pour me renseigner, et on m'a confirmé qu'iels savaient pas quand ça allait rouvrir, qu'iels auraient plus d'infos fin juin (mon voyage est mi-juillet).
J'avoue que y a un peu du foutage de gueule, là :lunette: Y a rien d'indiqué sur leur page Airbnb concernant leur fermeture, iels acceptent automatiquement la réservation sans envoyer aucun message pour prévenir, et en plus, ben ça te laisse choisir entre payer 76€ ou 10€ de plus pour pouvoir annuler avec remboursement (sachant que si tu peux pas accueillir la personne... ben tu dois la rembourser, on est bien d'accord ? Donc :dunno:)
Enfin j'ai un peu le cul entre 2 chaises. L'hôtel est quand même super bien situé, je pourrais pas faire beaucoup mieux. Mais j'ai peur qu'en cas de non-réouverture, ben je me retrouve coincée sachant que c'est pour la période du 14 juillet... :lunette:. Et j'hésite à leur mettre le nez dans leur caca par mail et être toute gentille pour espérer être tenue au courant, voilà, voilà :lunette:

13 Mars 2017
6 029
82 876
4 114
30
Je viens d'appeler mon copain, j'avais besoin de parler un peu.
J'ai un peu pleuré, mais ça m'a fait du bien. J'ai hâte de le revoir samedi matin ! Je suis un peu nostalgique de l'époque où je pouvais prendre la route dès le vendredi aprem, mais bon là avec mes horaires c'est compliqué (quoique vu que le soleil se couche plus tard en ce moment, ça serait peut-être jouable, mais bon demain j'ai mes règles donc je sais pas si j'aurai la force d’enchaîner journée de travail + trajet :lunette:)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je suis face à un dilemme :lunette:

Je dois aller faire une prise de sang à jeûn (et le centre de prélèvement est littéralement à 400m de chez moi), sauf que comme le petit-déjeuner c'est sacré, je refuse d'attendre 2h dans la salle d'attente avec le ventre qui gargouille DONC je dois y aller quand ça ouvre et que y'a personne, à 7h. Sauf que j'ai pas envie de mettre un réveil parce que je suis en vacances :lunette: (je suis du genre matinal, mais le matin de 7h30, pas le matin de 6h30)

Donc : est-ce que je fais ça demain ou je repousse à lundi ? :cretin:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Saucisson.
You got: Luna Lovegood, Alice Cullen, and Effie Trinket

You're a combo of Luna, Alice, and Effie. You're hardworking, quirky, and observant. Like Luna, you're someone who marches to the beat of your own drum and you don't care what other people think. Like Alice, you're a free spirit who loves a new adventure. And like Effie, you make friends with everyone you meet. Your imagination is your greatest strength and you want others to find the beauty in the world, like you have.

En vrai j'aimerais tellement être aussi cool ! (je ne connais pas Hunger Games par contre mais bon)

Merci pour le câlin @7Tangerine6 <3

J'ai fait une sieste de 19h à 19h45, je ne suis pas sûre que ce soit une super idée mais je me suis endormie sur mon livre... En vrai j'étais tellement épuisée mentalement que j'en avais besoin.
Ce soir j'ai mangé les petits pois frais de notre potager (que j'ai plantés, arrosés, et cueillis, miracle de la nature :puppyeyes: ), des nems et des bouchons. Puis avec mon père (et le chat qui nous collait mais n'en fichait pas une), on a désherbé jusqu'à 22h en parlant. C'était chouette. J'aime les soirs d'été. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes