J'ai réservé sur Airbnb un hôtel, pour un déplacement professionnel.
La réservation a été acceptée (automatiquement, je présume
), sauf qu'après, j'ai vu sur leur site qu'iels indiquaient être temporairement fermé·es... J'ai envoyé un mail pour me renseigner, et on m'a confirmé qu'iels savaient pas quand ça allait rouvrir, qu'iels auraient plus d'infos fin juin (mon voyage est mi-juillet).
J'avoue que y a un peu du foutage de gueule, là
Y a rien d'indiqué sur leur page Airbnb concernant leur fermeture, iels acceptent automatiquement la réservation sans envoyer aucun message pour prévenir, et en plus, ben ça te laisse choisir entre payer 76€ ou 10€ de plus pour pouvoir annuler avec remboursement (sachant que si tu peux pas accueillir la personne... ben tu dois la rembourser, on est bien d'accord ? Donc
)
Enfin j'ai un peu le cul entre 2 chaises. L'hôtel est quand même super bien situé, je pourrais pas faire beaucoup mieux. Mais j'ai peur qu'en cas de non-réouverture, ben je me retrouve coincée
sachant que c'est pour la période du 14 juillet... . Et j'hésite à leur mettre le nez dans leur caca par mail et être toute gentille pour espérer être tenue au courant, voilà, voilà