ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 128106

Guest
200w.webp

La nuit fut rude, surtout que je pensais au boulot !
Contente que ce soit vendredi :supermad:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@Lowell Beh non, c'est pas toi qui comprend rien, ce sont ces gens là qui sont des enflures.
Et, je sais que c'est pas terrible de penser ça, mais à ce genre de personnes je leur souhaite un bon retour de mauvais karma. J'estime que quand t'agis comme un(e) enfoiré(e), il va forcément t'arriver des crasses un jour.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@Lowell Je comprend :)
Mais en réalité c'est pas ça du tout en effet, non non la personne en face de toi est réellement problématique.
ça c'est toujours le truc de quand t'as pas confiance en toi, tu te dis que tout ce qui t'arrive viens forcément de toi et pas des autres qui seraient en fait gentils et bienveillants. :sweatdrop:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bonjour :hello:

Je vous le dis tout de go : JPP de jouer les femmes au foyer. Je sais que c'est la faute à personne mais cette situation commence à me taper sévèrement sur les nerfs. Monsieur part le matin puis bibi peut faire la vaisselle/refaire le lit/lancer une lessive/passer le balai... Une fois que les tâches ménagères sont faites, je me fais chier comme un rat mort. Et quand Monsieur rentre le soir, bin il a pas spécialement envie de causer (il a eu des collègues et des élèves pour ça au boulot : je l'en blâme pas) mais moi j'aurais besoin d'un peu d'interaction sociale. :erf:

@Patagato

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
hellooow :hello:
je me suis levée une demi heure plus tôt pour aller à mon bbsitting à vélo, mais vu la météo, j'ai peur de faire un malaise au retour, vers 13h en plein soleil, donc finalement voiture

Suis de bonne humeur, j'ai plein de chose à faire ajd, je dois préparer un couscous pour samedi, parce que je serai en formation toute la journée demain et on a des amis qui viennent souper

Je n'ai plus d'épices à couscous, faut que j'en trouve des chouettes

Bonne journée :fleur:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour !

b6a5e584e8a2b9351604902e2a0d2caf.gif

Voilà, une journée qui commence un peu mieux en dépit de la fatigue qui se montre de plus en plus coriace, malgré les siestes et le dodo plus tôt.

Les choses ont eu l'air d'aller mieux avec môsieur hier. Son arrêt de la cigarette n'est pas évident. Point positif : comme je suis solidaire, je ne fume presque plus en sa présence, ce qui réduit littéralement ma consommation (qui n'est déjà pas énorme en temps normal).

Ce matin, je dois aller à une réunion, mais je n'ai RIEN préparé, la loose.

Bon allez, je file avant de me mettre en retard.
Des bisous ! :jv:

tumblr_nxdjfcoSmW1s08qivo1_400.gifv

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Les chats chassent une mouche invisible près de la fenêtre, ils ont l'air un peu possédés :yawn:

Sinon belle journée qui s'annonce, je me suis levée un peu tard mais je vais aller voir pour faire ma prise de sang quand même. Au pire si y'a trop de monde, je rentre chez moi !

Puis programme de la journée : faire le pain, des courses pour la pizza de ce soir (Top Chef :dowant:), yoga, avancer un peu dans Zelda, lire, masque pour les cheveux, et puis se laisser porter par ce qui arrive (maybe planifier une petite randonnée pour après mon stage).

Voilà voilà, j'espère que la journée de tout le monde sera belle :fleur:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Hier soir on s'est pris l'orage et le déluge en plein service, comme d'habitude. Et les clients qui veulent ABSOLUMENT manger dehors mais au secours...donc j'ai du me taper les aller retours sous la pluie car l'eau passait à travers la terrasse et c'est pas couvert entre le début de la terrasse et l'entrée du resto.
J'aime mon métier :lunette: servir des gens sous la pluie pour un smic, toi aussi bosse dans la restauration c'est fun :lunette:

J'ai du dormir dans une position chelou car j'ai mal dans le bas du dos...comme une sciatique :hesite: je douille, il est que 9h, je bosse ce matin et ce soir.
Oh WAIT, comme tous les jours :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes