ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Après un bon plat de pâtes carbo, je suis prête à passer une soirée tranquille et reposante à base de bouquinage et de glandage !

Hein ? On m'informe dans l'oreillette que c'est la Fête de la Musique. Ah bon :lunette: Eh bien le planning de la soirée restera inchangé hein, je refuse de sortir:yawn:

M

Mamie Raymonde

Guest
Oh tiens, comme il est 1h du mat et que c'est ce dont on est en train de discuter (ou plutôt de s'écharper, je ne laisserais PERSONNE dire du mal de "Antigone" d'Anouilh), quelle a été votre plus grande douleur littéraire ? Ce moment où vous vous êtes dit "... Mais qu'est-ce qui dans la vie me force à lire ça alors que clairement je préfèrerais me rincer les yeux à l'acide et ne plus jamais devoir les poser sur une seule ligne de cette chose ????"

Perso je cherche encore, mais j'avoue que le Spleen de Paris ou Lorenzaccio ont été longs.... :goth:
50 Shades, aussi, mais y avait un ced sur le forum... :hesite:
Cet "Antigone" :caprice::caprice::caprice:
Et sinon, "Rhinocéros" de Ionesco est très très TRES mal passé :goth:

@Lapiluz ; Nan j'ai commandé via le grand méchant Amazon, mais mes livraisons ont pris du retard :stare:
Tant pis, on fera un grand week-end de festivités la semaine prochaine ! :)
Et oui je passe ma journée à râler. J'ai le droit, j'ai 29 ans, maintenant je suis une vieille chose aigrie :drama:

Et je DP, j'ai le droit aussi, privilège de vieux :vieux:

Non. Tu n'es pas une vieille chose (mais aigrie, ptet-bien :lunette::cretin:)
J'ai fini le tout petit reste de pâtes d'hier et mangé quelques gâteaux faits ce matin, j'ai moins faim :nod:
J'avais prévu un apéro ce soir pour le solstice, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de boire de l'alcool dans mon état :erf:

Courage mon grand ! Et tu as parfaitement réagi, je pense même que tu as eu du courage de t'être interposé comme ça !
20h, j’suis un peu pétée et je faire vaguement cuire des pâtes. Un si doux dimanchoir. :lunette:

Je vais être aussi un peu pétée puisque je vais me faire un kisscool après le repas histoire de fêter la fin du week-end
:lalala:
Errrrhhh je dois faire une sorte de portfolio avec des exemples de mon travail (traduction, rédaction, communication) mais je sais pas quel format prendre.
Un Word c’est moche. Un PPT (transformé en PDF) c’est plus joli mais pour l’organisation du texte c’est le bazar. Un site web je peux pas car c’est du contenu interne/confidentiel. :goth:

C'est quoi comme genre de contenu confidentiel ?
j'ai langé que des trucs sucrés ajd, du coup je me sens pas super bien. Pour le souper: reste de couscous = ) et comme mon amie invitée hier n'avait pas envie de merguez et n'a mangé que du poulet comme viande, il en reste assez pour mon copain et moi aussi :dowant:

CED les invendus de la boulangerie: plus aucun pain ni baguette, mais une couque au beurre et... 3 chouquettes à la crème :dowant: (j'avais déjà mangé que du sucre et ça n'a pas aidé à arranger mon cas)

je suis allée faire une petite ballade avec mon cheval. J'ai croisé 3 mecs qui m'ont dit:
mec 1 :- bonjour, vous avez un joli cheval
moi: merci
mec 2 : Ouais, z'êtes bien montée

:stare: méh :stare:

à noter que le jeu de mot avec montée était un peu à chier, vu que j'étais pas sur le cheval :lunette:

Tu me donnes envie de refaire du cheval :gonk: (mais avec tout ce que je fais déjà, je ne vois pas où je trouverai du temps
On est aller marcher 10h avec le Tavernier, parce que pourquoi pas.
On a découvert des endroits supers chouettes, des barraques magnifiques, une petite chapelle, des champs partout, des forêts superbes, où on a vu un cerf et quatre biches.
Et puis un immense champs, qui était clairement notre chemin, remplis de cervidés magnifiques et pas farouches.
C'était vachement bien. :puppyeyes:

Et maintenant on marche comme des vieilleux parce qu'on a mal partout, c'est super drôle ! :yawn:
Je veux retourner faire des randonnées :gonk: (avec Machin :gonk:)

Déjà : http://www.metal-actus.com/chronique-havok-v/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon on a bien joué à Labyrinth, j'ai bien joué avec Machin (qui aura 5 mois demain <3<3<3<3). D'ailleurs il m'épate en ce moment, il essaye de plus en plus de se tenir à 4 pattes :dowant::dowant::dowant:

A partir de demain, nouvelle semaine de folie qui s'annonce :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On va bien être occupé :stare:

M

Mamie Raymonde

Guest
@Color Full je suis impressionnée de savoir que des gens lavent du linge à 60 :eek: (bon ça m’arrive pour les serviettes/torchons) mais sinon chez nous c’est tout à 30 degrés :shifty:

Je lave serviettes, torchons, bodys et langes à 60° (parce que je suis sûre d'éliminer la plupart des bactéries comme ça) #maniaque

Et encore, ma mère, elle passait les bodys et langes bébé à 90 à l'époque :rolleyes:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 818
118 644
7 134
@Watou Je vois via @Mamie Reunée "le moment de douleur littéraire"
L'homme qui rit de Victor Hugo (que je me suis infligée toute seule)
Nadja, d'André Breton (pour un cours, il fallait bien)
Le chagrin du roi mort de Jean-Claude Mourlevat. Je sais que c'est un classique contemporain mais que c'était long
Sinon, si je n'aime pas, je suis passée au stade où je m'arrête. Il y a suffisamment de livres à lire que pour ne pas m'embêter avec des choses qui me donnent envie de me rincer le cerveau à l'acide.
A propos, je feuillette les Chobits en ce moment au boulot.
J'aimerais souligner que les animes tirés des studios Clamp sont soft.
Les mangas de Clamp m'offrent une nouvelle définition du malaise.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
suis fatiguée, moi, je fais rien qu'à faire des bourdes idiotes :facepalm:

je viens de verser de l'eau froide dans la semoule pour la cuire :facepalm:

ça doit être rattrapable au micro-onde, mais je commence à m'inquièter de faire de plus en plus d'erreurs comme ça

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Pardon, mais les dinosaurus, c'est pas des gâteaux, c'est des biscuits :vex:

Le sachiez tu ?
Les anglais.es ont une loi qui fait la différence entre un gâteau et un biscuit.
Un gâteau devient dur avec le temps.
Un biscuit devient mou en vieillissant.
Voilà. :drama:

(Je saumonne avec la vivacité de mes jambes mortes, et y a des câlins qui se perdent...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes