@Patagato Genre pendant plusieurs épisodes on regarde des gens jouer à "Floor is lava" ?
Cet "Antigone"Oh tiens, comme il est 1h du mat et que c'est ce dont on est en train de discuter (ou plutôt de s'écharper, je ne laisserais PERSONNE dire du mal de "Antigone" d'Anouilh), quelle a été votre plus grande douleur littéraire ? Ce moment où vous vous êtes dit "... Mais qu'est-ce qui dans la vie me force à lire ça alors que clairement je préfèrerais me rincer les yeux à l'acide et ne plus jamais devoir les poser sur une seule ligne de cette chose ????"
Perso je cherche encore, mais j'avoue que le Spleen de Paris ou Lorenzaccio ont été longs....
50 Shades, aussi, mais y avait un ced sur le forum...
Et oui je passe ma journée à râler. J'ai le droit, j'ai 29 ans, maintenant je suis une vieille chose aigrie
Et je DP, j'ai le droit aussi, privilège de vieux
J'ai fini le tout petit reste de pâtes d'hier et mangé quelques gâteaux faits ce matin, j'ai moins faim
J'avais prévu un apéro ce soir pour le solstice, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de boire de l'alcool dans mon état
20h, j’suis un peu pétée et je faire vaguement cuire des pâtes. Un si doux dimanchoir.
Errrrhhh je dois faire une sorte de portfolio avec des exemples de mon travail (traduction, rédaction, communication) mais je sais pas quel format prendre.
Un Word c’est moche. Un PPT (transformé en PDF) c’est plus joli mais pour l’organisation du texte c’est le bazar. Un site web je peux pas car c’est du contenu interne/confidentiel.
j'ai langé que des trucs sucrés ajd, du coup je me sens pas super bien. Pour le souper: reste de couscous = ) et comme mon amie invitée hier n'avait pas envie de merguez et n'a mangé que du poulet comme viande, il en reste assez pour mon copain et moi aussi
CED les invendus de la boulangerie: plus aucun pain ni baguette, mais une couque au beurre et... 3 chouquettes à la crème (j'avais déjà mangé que du sucre et ça n'a pas aidé à arranger mon cas)
je suis allée faire une petite ballade avec mon cheval. J'ai croisé 3 mecs qui m'ont dit:
mec 1 :- bonjour, vous avez un joli cheval
moi: merci
mec 2 : Ouais, z'êtes bien montée
méh
à noter que le jeu de mot avec montée était un peu à chier, vu que j'étais pas sur le cheval
Je veux retourner faire des randonnées (avec Machin )On est aller marcher 10h avec le Tavernier, parce que pourquoi pas.
On a découvert des endroits supers chouettes, des barraques magnifiques, une petite chapelle, des champs partout, des forêts superbes, où on a vu un cerf et quatre biches.
Et puis un immense champs, qui était clairement notre chemin, remplis de cervidés magnifiques et pas farouches.
C'était vachement bien.
Et maintenant on marche comme des vieilleux parce qu'on a mal partout, c'est super drôle !
@Color Full je suis impressionnée de savoir que des gens lavent du linge à 60 (bon ça m’arrive pour les serviettes/torchons) mais sinon chez nous c’est tout à 30 degrés
Pardon, mais les dinosaurus, c'est pas des gâteaux, c'est des biscuits