Après on utilise le mot peeling aussi pour les gommages visage maison sans grains donc chimiques ou enzymatiques. C'est souvent moins agressif pour la peau que les gommages à grains, il y en a même dans de nombreuses marques bios.
Après c'est absolument pas nécessaire (tout comme les crèmes hydratantes d'ailleurs) et il y a beaucoup de marketing dans le secteur de la beauté mais je voulais juste préciser.
Après c'est absolument pas nécessaire (tout comme les crèmes hydratantes d'ailleurs) et il y a beaucoup de marketing dans le secteur de la beauté mais je voulais juste préciser.

) Merci pour la précision ! J'avoue que j'ai effleuré le sujet en cherchant sur internet, et les images m'ont vite fait fermer tous les onglets ! 
J'ai rien préparé du tout. J'suis même pas coiffée. J'suis habillée à la va comme j'te pousse. #profencarton

meuf si tu sers tous les jours de la pintade à tes gosses on a pas les mêmes valeurs alors 
pour me rafraichir biensur
donc 370 pages lues aujourd'hui (rien d'incroyable mais avec mes exams ça faisait longtemps
)