ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je suis censée avoir de l'aide demain pour déplacer mes affaires, mais dans mon éternel souci de causer le moins de souci possible j'ai ramené des trucs déjà :lunette:
Et du coup je dors dans le nouveau chez-moi parce que l'autre il y a des cartons sur le lit :lunette:

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
Blllblf, depuis dimanche dernier, j'ai fait plein de petits trucs qui me semblaient insurmontables (courriers administratif, 10 livres à rendre en retard, recherches d'informations compliquée, signature de contrat, demande de congés).
Je suis bien contente d'avoir réussi à faire tout ça, je vais enfin pouvoir commencer à passer le BAFA et m'inscrire à la prépa concours en ayant résolu toutes les questions qui me restaient :nod:.
Célarentrée.

Bravo! :gnih: :free: :supermad:

M

Membre supprimé 327545

Guest
Cet après midi je suis allée me baigner ça a duré 2h il a fait de l'orage je suis rentrée.
Depuis il pleut et il fait 19°C ! :annoyed:
Différence de 10°C entre les 2 moments je m'en remets pas. :crying:
____
Maintenant je m'éclate devant le grand concours des animateurs. J'adore ces émissions de questions. :yawn:
____
Est ce que quelqu'un a une astuce pour nettoyer les conduits qui relient la machine à laver à l'évacuation et l'alimentation en eau courante ? Notamment pour les odeurs d'égouts et de moisi ?
Merci :fleur:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
les lunettes de soleil :puppyeyes:
J'ai cherché combien elles coûtaient etc :lunette: le premier site que j'ai trouvé m'a appris que c'était des D&G mais qu'un site les vendait pour 15 livres :lunette: sauf que le lien est mort et que le site sur lequel je tombe s'appelerait godaddy :lunette:
Le deuxième site s'appelle glassesradar :lunette: et donc référence les lunettes :lunette: et lui me renvoie sur ebay :lunette:
Et donc le modèle transparent est à un peu moins de 800 euros et le modèle noir à 190 euros :lunette:

Rêver c'est gratuit hein :lunette:

8 Février 2016
878
4 543
1 784
Too much mention de si bon matin :yawn:

@Flottenlair et @Irene Adler Si vous voulez pimentez vos parties de sims, on trouve pas mal de challenge sur internet, tous plus fous les uns que les autres :yawn: genre un, où tu pars d'un sims hideux (clairement toutes les modifications du visage aux extrèmes), et tu as 5 générations pour obtenir un sims beau :lunette: , sachant que tu as le droit qu'à deux grossesse par générations, et que le premier sims se tape en plus des traits de caractères un poil pourri :yawn:

Bon là concernant Aliénor et sa mamie :lunette:, j'ai pas réussi à tuer la grand mère par le feu, donc elle est juste morte de faim :lunette:, c'est méga chaud d'avoir 0 tunes et une ado :halp: l'école ça rapporte pas d'argent et avec les devoirs c'est chaud :halp: j'ai même pas assez pour lui acheter un chevalet ou un pc, donc elle peut rien créer pour gagner de la tune :halp: et y'a les factures à payer :halp: donc elle pêche :lunette:
Ensuite, si y'a pas de mur et qu'il pleut, ça nique les appareils électriques :lunette: donc pour éviter trop de problème, je me suis rajouté la tune nécessaire aux murs, sachant que la tune dépensée pour tuer la grand mère ne compte pas, la grand mère ne devant pas forcément exister pour l'histoire, mais tu es obligée d'avoir un adulte ou une personne âgée pour créer un foyer avec une ado :gonk: (enfin c'était comme ça sur les sims 3 peut être que pour le 4 ça a changé, pas vérifier, mais comme ça j'ai une tombe c'est chouette :twisted:)
Donc voilà Aliénor duchesse déchue qui veut retrouver son pouvoir et sa tune :lunette:

(ah ui et pour complexifier la chose, les conjoints ne rajoute pas leur argent au foyer FAUT PAS DECONNER :lunette:) (et je pense que je vais instaurer la règle que les "géniteurs" doivent être des pnj, donc les barmans, majordome, père Noël,...)(mais géniteur pouvant être différent de conjoint :cretin: )
Tu peux faire bosser ton ado à mi temps pour avoir de l'argent :lunette:. Ton défis ressemble au défis "reine des amazones" que je fais :)

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Mozart Hella @miraaa Mieux que "mouton", mieux que "stitch", je suis tombée sur ça :
9fb76fd84d51144ebf194bc1f3f0aef6.jpg

Je pense qu'on atteint des sommets de classe pour dormir avec un truc pareil! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes