Too much mention de si bon matin
@Flottenlair et
@Irene Adler Si vous voulez pimentez vos parties de sims, on trouve pas mal de challenge sur internet, tous plus fous les uns que les autres

genre un, où tu pars d'un sims hideux (clairement toutes les modifications du visage aux extrèmes), et tu as 5 générations pour obtenir un sims beau

, sachant que tu as le droit qu'à deux grossesse par générations, et que le premier sims se tape en plus des traits de caractères un poil pourri
Bon là concernant Aliénor et sa mamie

, j'ai pas réussi à tuer la grand mère par le feu, donc elle est juste morte de faim

, c'est méga chaud d'avoir 0 tunes et une ado

l'école ça rapporte pas d'argent et avec les devoirs c'est chaud

j'ai même pas assez pour lui acheter un chevalet ou un pc, donc elle peut rien créer pour gagner de la tune

et y'a les factures à payer

donc elle pêche

Ensuite, si y'a pas de mur et qu'il pleut, ça nique les appareils électriques

donc pour éviter trop de problème, je me suis rajouté la tune nécessaire aux murs, sachant que la tune dépensée pour tuer la grand mère ne compte pas, la grand mère ne devant pas forcément exister pour l'histoire, mais tu es obligée d'avoir un adulte ou une personne âgée pour créer un foyer avec une ado

(enfin c'était comme ça sur les sims 3 peut être que pour le 4 ça a changé, pas vérifier, mais comme ça j'ai une tombe c'est chouette

)
Donc voilà Aliénor duchesse déchue qui veut retrouver son pouvoir et sa tune
(ah ui et pour complexifier la chose, les conjoints ne rajoute pas leur argent au foyer FAUT PAS DECONNER

) (et je pense que je vais instaurer la règle que les "géniteurs" doivent être des pnj, donc les barmans, majordome, père Noël,...)(mais géniteur pouvant être différent de conjoint

)