D'après ce test essentiel, "Quelle sorte de patate êtes-vous ?", je suis une frite"Bien dorée et croustillante"
![]()
Une pomme noisette
(Tout roule pour moi
)D'après ce test essentiel, "Quelle sorte de patate êtes-vous ?", je suis une frite"Bien dorée et croustillante"
![]()
(Tout roule pour moi
)
déjà en Clio j'ai peur de faire certaines manoeuvres, mais là avec un truc aussi énorme je vais pas y arriver 
)

quelle drôle de façon de commencer une discutions, en particulier quand il ne répond pas après 

Pareil mais j'ai répondu au pif pour des trucs (films, JUL...). Après, est-ce vraiment un test scientifique... ?D'après ce test essentiel, "Quelle sorte de patate êtes-vous ?", je suis une frite"Bien dorée et croustillante"
![]()

) et passer ma commande Aromazone. 
) une question, peut être con, peut être bizarre, peut être bonne ambiance.
Si tu avais l'opportunité de revenir, là, à l'état d'ovule fécondé, avec les connaissances actuelles de ta vie, et qu'on te demandait ton avis pour naitre, tu dirais oui ou non ?
Parce que j'ai la sensation que sociétalement et politiquement, la situation ne va pas s'améliorer, que j'en ai bavé beaucoup trop comme pas possible et que ça vaut clairement pas le coup de "re"-naître de nouveau à mes yeux