En vrai, même si ça commence à faire un moment, je crois qu'une part de moi n'a toujours pas l'habitude d'avoir un salaire régulier (et confortable pour vivre)
Premièrement, j'ai toujours une petite pointe d'angoisse quand mon compte passe sous les 4 chiffres. Avant (dans la prime jeunesse), j'avais fait qu'économiser, mes dépenses étaient rares, et à l'époque où j'avais des revenus irréguliers, c'était signe que je pouvais durer un moment. Alors que tant que je m'approche pas du 0, ça va
Et du coup j'ai pas encore pris l'habitude de mettre des sous de côté sur mon livret d'épargne populaire, alors que je peux me le permettre sans avoir peur pour mes fins de mois
Deuxièmement, j'ai toujours eu dans un coin de ma tête l'idée de faire des dons. Techniquement, c'est vrai que j'ai adopté un koala et que du coup y a un paiement annuel, mais bon
Ça se limite à ça (et quelques autres dons très occasionnels, et pas de grosses sommes non plus). Je pense que je pourrais faire plus. Et en même temps, y a tellement de causes, d'associations, je sais même pas où donner de la tête