J’ai rêvé (ou plutôt cauchemardé) que j’avais des jumeaux. Ma belle mère était super contente, moi je faisais que de pleurer. Et on se demandait avec mon copain ce qui était le pire entre deux garçons deux filles ou un garçon ou fille....
Mine de rien j'aime bien les matins avec @Watou c'est toujours un moment frais et léger avec Schopenhauer planqué dans un coin qui braille "D'toute façon la vie cey de la merde"
Je suis une pomme noisette Mais c'est quoi ces questions, j'aime presque tous les accompagnements j'ai galéré à choisir et j'aime pas JUL Mais bon on me dit que tout roule alors tout rouleD'après ce test essentiel, "Quelle sorte de patate êtes-vous ?", je suis une frite "Bien dorée et croustillante"
Ca ne m'étonne pasJe suis une frite
Bien dorée et croustillante
Je suis une pomme de terre sautée. (Et mes alliés, c'est l'ail et le persil)
Par contre, j'étais totalement larguée sur la question chanson de JuL car j'ai jamais écoutée.
Ah pardon je retire j'avais pas lu votre discussion sur la naissance vous étiez déjà bien plus loin que moi en terme d'existentialisme. Merci pour une raison étrange ça me fait un peu de bien.C'est un peu trop #existentiel pour un dimanche mais